Aller au contenu

[LOGICIEL] recherche soft


topalof

Messages recommandés

salut,

ben en fet pour ce qui est de modifier ces reglages,j'ai deja fais pas mal de recherche,et je ne peux pas passer par le bios,je ne trouve pas de bios moded pour le changer,mon bios est bridé,et mon matos:

atx intel rexburg 845GERG2

p4 3.06HT

pc2700sdram

bios ami(bridé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

sur le site nec,il propose des bios/firmware,mais le mien ni paris pas,peut etre parce qu'il est trop vieux(je l'ai depuis bien 2ans),je pose le lien pour voir si quelqu'un de plus doué que moi regarde s'il n'y en a pas de compatible,car il y en a beaucoup et je ne comprend pas grand chose.

pour la premiere liste,un numero est inscris,mais commence deja plus loin que le mien.

le mien est 6859930100.

j'espère de l'aide car ceci est l'imail envoyer sont mes dernier espoir!

merci,bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

NEC ma repondu,pour ce qui est de mon bios,et il m'envoi une image cd du bios avec une notice pour creer un cdRom bootable.

dans la notice,il est ecrit:

Ce programme vous installera les fichiers necessaires afin de creer le cederom amorcable necessaire a la mise a jour de votre BIOS. Il Va tenter egalement de lancer automatiquement le logiciel de gravure pre-installe par NEC. A defaut, ce programme vous laissera alors lancer vous meme votre logiciel de gravure.

Ce fichier ne fonctionnera pas avec RecordNow 6.5 installé.

le problème est que quand lance ce logiciel,il me propose:

creer le cd en utilisant le logiciel preinstallé par packard ....

essayer de creer le cd avec logiciel de cd alternatif

creer le CD avec son propre graveur

voila,je vous demande s'il est possible qu'il me faille le faire avec le logiciel packard( :ouioui: c bizarre quand meme)

ou le graver moi meme,mais alors y a t'il pas une maniere speciale?

j'espere que quelqu'un va lire ce message car j'attend pour le faire

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...