Aller au contenu

Mod-HL2


TheDarkins

Messages recommandés

Je vais essayer de rester dans l'esprit HL² au niveau des couleur, mais je pense ajouter ma touche de modernité, en faisant du detail mon ordre de marche et des finitions mon appelation controlée, mais je ne veu pas un mod multicolor avec des autocolant ValVe a la jacky...je veu quelque chose de stylé qui me soit personnel :francais: sinon pour la configuration materiel sa donne sa:

Abit NF7-s rev2.0

Athlon Xp-2600+ low latency

2*512 DDR PC 3200 Samsung

Sapphire 9800XT

Creative audigy 2 ZS

hdd Maxtor 40G :transpi:

+ les accesoires :mdr2:

pour le boitier j'ai pensé au Antec 1080amg mais j'ai finalement commander un

super lanboy car j'ai un petit esprit de contradiction ,j'ai quand meme le 1080 sous la main au cas ou ...niveau alimentation j'exsite encore...tagan ou neopower je pense...et pour le coté graphique j'ai une 9800Xt pour le moment mais d'ici le debut de l'année elle sera remplacer par une Gigabyte X800XT que je recupe graçe a l'agp :-D sinon l'option watercooling est a l'étude(c'est presque inévitable)

ainsi que le remplacement du hdd 40 par un hdd 37:-p...

Pour le reste j'ai ma fidele dremel ,ma créativité et ma carte Bricorama :byebye:

voila voulou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir un petit matte sa mek de 6" dans les news il as l'air bien cool est pas trop chere environ 130€a voir que le petit afficheur lis a 2 ligne coute deja 100€ je pense que c'est une possibilitée pour mon Mod a condition que je trouve ou l'acheter... :-D

sinon j'ai commancer a peindre quelque accesoires...je poserai peut etre les photos si sa vous branche... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tape du poin sur la table* des fotos, des fotos, des fotos !!! :keskidit:

en ce qui me concerne j'avai vu (je croi sur ce site) des news concernant des tours HL2 j'avai bien aprecier, ducou jme sui fai une tite tour : po HL2 mais rouiller, casser : j'adoree!!!! (mme si c po le ca de tt le monde :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...