Nicolas.G Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Hello communauté chérie, quand ceretains parlent de bad vibes, je rigole (encore que...) mais pour ce qui est des interférences magnétiques entre mon pc et moi, ça relève de la magie noire. Bon mon souci est simple, un vendeur bien intentionné m'a vendu un cable usb (data link) pour que je puisse connecter un portable à mon pc. Bien évidemment, cela ne fonctionne pas. D'où la question du néophyte en rut face à une téchnologie qui le dépasse -et l'agace passablement- y a-t-il un logiciel qui m'assurera une bonne laison entre les deux machines ? Et vu qu'il en existe probablement, comment fonctionne-t-il ? Et question subsidiaire, pourquoi y'a qu'à moi que ça arrive...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 eux... une solution qui serait plus simple (d'aprés moi) serait un bon vieux cable ethernet... mais il faut voir si tu dispose de port ethernet sur les deux machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.G Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ethrnet, je note... mais ça resemble à quoi ce port ? et pourquoi mon cable usb y veut pas fonctionner comme le gentiol vendeur de la fnac me l'avait promis ? et pourquoi Bush il a été ré-élu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 un cable ethernet (RJ45) ca ressemble à ca : pour ce qui est de ton cable usb, je sais pas pourquoi il fonctionne pas.... et pour Bush, j'en sais rien non plus... regle n°1 : ne jamais ecouté un vendeur de la Fnac... (enfin d'aprés mon experiences, y'en a qui raconte que des conneries... ) edit : et sur ta carte mere tu dois trouver ce genre de connecteur : si tu nous detaillé un peu tes PC (de bureau et portable..., marque et modeles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut je te conseille aussi l'ethernet cartes reseau + cable croisé ! Sinon pour ta liaison usb cela dépend de comment tu as installé le truc au branchement du cable mais pour le logiciel tu doit avoir tout sur le cd qui est avec ! regle n°1 : ne jamais ecouté un vendeur de la Fnac... (enfin d'aprés mon experiences, y'en a qui raconte que des conneries... ) Ca c'est bien vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.