theocrite Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu es le bienvenue sur cette section... si tu le souhaite Je ne me souviens plus exactement avec qui ça a merdé, mais bon le pardon est une qualité de l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Arf ! Ok j'avoue que c'est parce que j'ai même pas assez de temps dans logiciel, alors j'en ai encore moins pour la section Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 l'erreur est humaine, le pardon est divin râlez pas, je voulais la placer celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onyx Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pour ma part, je tiens à signaler mon site de formation, aide et assistance gratuites en ligne sur l'informatique; en plus liens vers les news http://www.info-pratic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour ma part, je tiens à signaler mon site de formation, aide et assistance gratuites en ligne sur l'informatique; en plus liens vers les news http://www.info-pratic.com J'appelle ça du teasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddewitt Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 mis a jour ! merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibson75010 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour à tous, N'hésitez pas à vous rendre sur le site du laboratoire SUPINFO des technologies Sun : Laboratoire SUPINFO des technologies Sun (Java & Solaris) Ce laboratoire met à disposition des ressources importantes sur les technologies Java, essentiels de cours au format pdf mais ces mêmes essentiels peuvent désormais être consulté directement sur le site internet. Vous y retrouverais également des codes samples, des tips, des news, une FAQ, un glossaire des termes techniques, des articles techniques ainsi que la notification des évènements Java qui vont se dérouler durant l'année 2005. Si vous ne connaissez pas ce site je vous conseil d'aller y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tout plein de livre scientifiques en pdf et en HTML...malheureusement, non, triés et classés avec un numéro dont je ne connais pas vraiment la signification, je pense que je reprendrais cette page pour mettre des noms à tout ces numéros pendant les vacances...ce sera plus pratique... http://www.nap.edu/books/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.