olalala Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut tout le monde c encore moi olalala tjs en train de proposer sa config Bon etant donné que les composant evoluent tres vite en ce moment voici mes nouvelles vues : AMD 64 3500+ ( 0.13µ ou 0.09µ a vous de me dire ). Zalman 7000b alcu (cu trop lourd je trouve ). Asus A8N-E Premium donc en PCIexpress. Geforce 6800gt galaxy artic-cooling. ( mais surement à venir les 6800gt PCIe ...). Boitier tsunamie noir + vitre plexi Alim Antec Neopower 480W. 2*512 Twinmos PC3200. Voila j'attend vos remarques et surtout vos conseil j'en ai grandement besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ca va dépoter le tout est homogene et c le principal pour le proco , y'a pa que la finesse de gravure, y'a des amelio de core aussi qui va avec.en general si t'as le choix c evident qu'il faut prendre le plus fin possible, apres faut voir si la difference de prix se justifie. ptite remarque sur la ram, twinmos c bon mengezen, mais gaffe a qu'il y ait des chips twinmos ou winbond dessus, le reste c moyen :) et sinon l'a64 7000b exelent choix 6800gt egalement alim nikel pour la carte mere, g po lu de test alors peut pas te dire. Mais a priori comme ca c une bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 il te reste que attendre la sortie de ces bons matos.................. pour moi a quelques choses prés ça va être la meme config 3500+ ou 3800+ en 0.09µ ( svp ) + le zalman 7000b alcu 6800gt leadtek pci-xpress 1 go de samsung et le reste est dejà a la maison.............heuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ba pour la twinmos c ici que je vai la prendre ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.