dom77 Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonsoir, J'ai installé ma nouvelle carte P4C800E-DLX a l'allumage la led de la carte s'allume le lecteur de cd ne s'allume pas et pas de signal vidéo. aucun bip sur la carte mere. j'ai débranché tous les disques, cd et graveur mais toujours pas de vidéo. J'ai échange la carte mere et la video toujours le même probléme. Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Donne plus de details sur ta config stp Tu aurais pas de la ram noname par hazard?? ou une alim no-name?? Sinon ton alim est p-e morte (en tt cas le 12V et donc si ta carte video necessite une molex c'est p-e pour ca..) Donne plus de details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Voila j'ai renseigné mon profil. Je n'ai pas de ram noname. Qu'est ce qu'une molex ? Il faut que je mesure donc mon 12V (tous le matériel est neuf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Une molex ce sont les prise 12V de l'alim que tu connect aux lecteur CD, graveurs, Disque dur et carte video si celle si en necessite un... (c'est les truc a 4 fils: rouge, jaune et 2 noirs...) Si tu les as pas branché sur les disques ca risque pas de marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 5 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je ne l'ai pas branché parce pour l'instant je voulais être sûr que le probleme ne venait pas de la. j'ai demarré avec le minimum pour voir si j'accédais au bios mais rien ma carte video ne nécéssite pas de molex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 a tout hazard essaie de faire un reset de carte, mais si ça marche pas ................S.A.V..... vu que c'est en garantie, ne t'amuse pas trôp avec avant de la faire sauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ............la garantie. au passage.............jolie ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 fais un clear cmos (refere toi au manuel de ta carte mere) apres allume le pc en restant appuyé sur suppr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Non je pense que le probleme se situe ailleurs car cela fait deux cartes qui me font exactemet le même panne. alors que la premiere fonctionnait mais avait un Pb sur un controleur de ram.... 1 ere carte A7P8NXE-DLX Pb controleur ram 2 eme carte P4P800E-DLX Pas de video (mais on m'a dit qu'il y avait des pb de compatibilité avec l'alime Antec, donc retour sav) 3 eme carte P4C800E-DLX Pas de video 4 j'ai l'impression que ca va aller par la fenetre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je dis ca car sur le pc a mon frere au montage (p4c800 dlx), rien se ne passait, pas de bip pas de video. la manip a marché, donc essaie ca coute rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.