Posté(e) le 10 juin 200322 a Prépare tes bagages au lieu de baratiner. MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now
Posté(e) le 10 juin 200322 a Prépare tes bagages au lieu de baratiner. MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now arf, toulouse. C'est beau, c'est jeune. Metallica : nothing else matter.
Posté(e) le 10 juin 200322 a Requiem & nightswan Excellent mm, remis de ton week-end de ouf ? J'espère que t'as trouvé de la meuf au moins... See ya soon Pip ! Depeche Mode - Never Let me Down Again
Posté(e) le 10 juin 200322 a et non même pas... par contre, je n'ai dormis que 7h depuis samedi matin ... mais pour le moment ça va... Stupéfiants Powaaaa
Posté(e) le 10 juin 200322 a Requiem & nightswan Excellent Pipo Prépare tes bagages au lieu de baratiner. MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now DARK SANCTUARY - Funérailles
Posté(e) le 10 juin 200322 a Prépare tes bagages au lieu de baratiner. MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now DARK SANCTUARY - Funérailles Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love
Posté(e) le 10 juin 200322 a Prépare tes bagages au lieu de baratiner. :8 MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now DARK SANCTUARY - Funérailles Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. KRISIUN - Eyes of eternal scourge
Posté(e) le 10 juin 200322 a Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. KRISIUN - Eyes of eternal scourge Tu veux me cueillir ou me manger ? DEPECHE MODE - A Question of Lust :8
Posté(e) le 10 juin 200322 a Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. KRISIUN - Eyes of eternal scourge Tu veux me cueillir ou me manger ? DEPECHE MODE - A Question of Lust :8 Pour tout ce qui est du domaine végétal, je préfère l'emploi du verbe brouter SILENTIUM - To my beloved one
Posté(e) le 10 juin 200322 a Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. :8 KRISIUN - Eyes of eternal scourge Tu veux me cueillir ou me manger ? DEPECHE MODE - A Question of Lust Pour tout ce qui est du domaine végétal, je préfère l'emploi du verbe brouter SILENTIUM - To my beloved one moi qui te croyais plutôt carnassier Tu marches sur les plates-bandes de Mike, là Mais le cunnilingus, ça me plaît -beaucoup- aussi... DEMONIX - Tongue of Fire
Posté(e) le 10 juin 200322 a Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. :8 KRISIUN - Eyes of eternal scourge Tu veux me cueillir ou me manger ? DEPECHE MODE - A Question of Lust Pour tout ce qui est du domaine végétal, je préfère l'emploi du verbe brouter SILENTIUM - To my beloved one moi qui te croyais plutôt carnassier Tu marches sur les plates-bandes de Mike, là Mais le cunnilingus, ça me plaît -beaucoup- aussi... DEMONIX - Tongue of Fire Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. PISSING RAZORS - Fork tongue
Posté(e) le 10 juin 200322 a Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. PISSING RAZORS - Fork tongue Ben ça alors, j'ai une licence de langue moi aussi et des UV F.L.E... Français Langue Etrangère :8 ça collerait bien à la situation, non ?! Go on with a sixty-nine, huh ? LES INCONNUS - C'est toi que je t'aime
Posté(e) le 10 juin 200322 a Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. PISSING RAZORS - Fork tongue Ben ça alors, j'ai une licence de langue moi aussi et des UV F.L.E... Français Langue Etrangère ça collerait bien à la situation, non ?! Go on with a sixty-nine, huh ? :8 LES INCONNUS - C'est toi que je t'aime Non seulement ça collerait bien à la situation, mais la situation pourrait s'avérer aussi un peu collante. Concerning a sixty-nine, well, I've never been against doing some maths. PANTERA - Strength beyond strength