Pipotron Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Requiem & nightswan Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 C'est beau l'amour. rob zombie : dragula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Prépare tes bagages au lieu de baratiner. MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Arsonists - venom (instrumental) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Prépare tes bagages au lieu de baratiner. MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now arf, toulouse. C'est beau, c'est jeune. Metallica : nothing else matter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Requiem & nightswan Excellent mm, remis de ton week-end de ouf ? J'espère que t'as trouvé de la meuf au moins... See ya soon Pip ! Depeche Mode - Never Let me Down Again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 et non même pas... par contre, je n'ai dormis que 7h depuis samedi matin ... mais pour le moment ça va... Stupéfiants Powaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 pipo : et a part ca t'écoutes quoi ? A : alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 2Pac - Changes (Instrumental) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 D.A.V.E. - The Wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Requiem & nightswan Excellent Pipo Prépare tes bagages au lieu de baratiner. MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now DARK SANCTUARY - Funérailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 nirvana : come as you are Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 sting Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 deep purple : smoke on the water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 CARNAL FORGE - Hand of doom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Dj Tomekk - Ich Lebe Fur Hip Hop (Instrumental) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Prépare tes bagages au lieu de baratiner. MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now DARK SANCTUARY - Funérailles Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Prépare tes bagages au lieu de baratiner. :8 MOONLIGHT - Inter sacrum mm, bagages déjà faits...pars pour Toulouse, là... DEPECHE MODE - I Want You Now DARK SANCTUARY - Funérailles Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. KRISIUN - Eyes of eternal scourge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. KRISIUN - Eyes of eternal scourge Tu veux me cueillir ou me manger ? DEPECHE MODE - A Question of Lust :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. KRISIUN - Eyes of eternal scourge Tu veux me cueillir ou me manger ? DEPECHE MODE - A Question of Lust :8 Pour tout ce qui est du domaine végétal, je préfère l'emploi du verbe brouter SILENTIUM - To my beloved one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. :8 KRISIUN - Eyes of eternal scourge Tu veux me cueillir ou me manger ? DEPECHE MODE - A Question of Lust Pour tout ce qui est du domaine végétal, je préfère l'emploi du verbe brouter SILENTIUM - To my beloved one moi qui te croyais plutôt carnassier Tu marches sur les plates-bandes de Mike, là Mais le cunnilingus, ça me plaît -beaucoup- aussi... DEMONIX - Tongue of Fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Tu viens me chercher à l'aéroport ou je prends un taxi ??! DEPECHE MODE - Strange Love Vais m'arranger pour aller te cueillir. :8 KRISIUN - Eyes of eternal scourge Tu veux me cueillir ou me manger ? DEPECHE MODE - A Question of Lust Pour tout ce qui est du domaine végétal, je préfère l'emploi du verbe brouter SILENTIUM - To my beloved one moi qui te croyais plutôt carnassier Tu marches sur les plates-bandes de Mike, là Mais le cunnilingus, ça me plaît -beaucoup- aussi... DEMONIX - Tongue of Fire Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. PISSING RAZORS - Fork tongue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. PISSING RAZORS - Fork tongue Ben ça alors, j'ai une licence de langue moi aussi et des UV F.L.E... Français Langue Etrangère :8 ça collerait bien à la situation, non ?! Go on with a sixty-nine, huh ? LES INCONNUS - C'est toi que je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Instrumentals- Ms Jade- Big Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Carnassier, ça dépend des moments, j'aime pas trop ce qui est saignant à la base. Pour le reste, quelle coïncidence, je suis prof de langue. PISSING RAZORS - Fork tongue Ben ça alors, j'ai une licence de langue moi aussi et des UV F.L.E... Français Langue Etrangère ça collerait bien à la situation, non ?! Go on with a sixty-nine, huh ? :8 LES INCONNUS - C'est toi que je t'aime Non seulement ça collerait bien à la situation, mais la situation pourrait s'avérer aussi un peu collante. Concerning a sixty-nine, well, I've never been against doing some maths. PANTERA - Strength beyond strength Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés