Charles.w Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Fever Ray - Triangle walks Fever Ray - Seven Fever Ray - Stranger than kindness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Within Temptation - our farewell Nightwish - angels fall first - angels fall first Nightwish - Dark passion play - Last of the Wilds Nakajima Ai - Macross Frontier OST - Aimo ~ Tori no Hito Nightwish - sleeping sun Evanescence - Fallen - Hello Rammstein & Sharleen Spiteri - Rosenrot - Stirb nicht vor mir // Don't Die Before I Do Nightwish - Dark Passion play - The Escapist Matt Rach - the first shockwave - the new Canon Rock Evanescence - Fallen - Bring me to life Rhapsody of Fire - Triumph or agony - Son of Pain Kamelot - the fourth legacy - A Sailorman's hymn Within temptation - hills of mist thirteen senses - the invitation - Into the Fire Witin temptation - running up that hill Nightwish - Dark passion play - the Islander Petite liste calme et musicale. Ca fait un moment que je m'étais pas repayé un bon moment à vraiment rien faire à part profiter de la musique, détendu. Ma soirée et celle d'hier on été les meilleures depuis... beaucoup trop longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ZZ Top - La Grange (Live At Rockpalast) Oops erreur de frappe Sinon Virgin Radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Rage against the machine - Vietnow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Jean Phillipe Goude - piste 1 ( ) De l'album rock de chambre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Le nouvel album d'Era, Era Classics http://www.musicme.com/Era/albums/Era-Clas...0753231593.html http://open.spotify.com/album/1mV3P3h8r8cntCWzo8Z3Hx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Le bruit du moteur de mon frigo... Quel bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Weezer - Raditude (leur dernier album que je trouve meilleur que The Red Album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Arcade Fire – Neon Bible: http://open.spotify.com/album/2Nx9lTVX80y5ggpUxZUB6V ça faisait longtemps que je ne l'avait pas écouté et toujours bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Le nouvel album d'Era, Era Classicshttp://www.musicme.com/Era/albums/Era-Clas...0753231593.html http://open.spotify.com/album/1mV3P3h8r8cntCWzo8Z3Hx Je savais pas qu'il y en aurait encore! Persi j'ai été très très déçu par l'avant-dernier maintenant: Reborn . Tu trouve comment celui que tu cite? Je peux pas tester: pas spotify et musicme me limite à 30s (Swiss powaa). Ca a l'air pas mal sans plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 I'm Eighteen - Alice Cooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Greenday - 21st century breakdown - Viva la Gloria! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Le nouvel album d'Era, Era Classicshttp://www.musicme.com/Era/albums/Era-Clas...0753231593.html http://open.spotify.com/album/1mV3P3h8r8cntCWzo8Z3Hx Je savais pas qu'il y en aurait encore! Persi j'ai été très très déçu par l'avant-dernier maintenant: Reborn . Tu trouve comment celui que tu cite? Je peux pas tester: pas spotify et musicme me limite à 30s (Swiss powaa). Ca a l'air pas mal sans plus? Ce sont des reprises de musiques classique vraiment sympas je trouve. J'adore cet album, je vais certainement l'acheter. Les meilleures pour moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Debussy - L'après midi d'un faune Divin avec ce soleil orangé qui apparait à ma fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 du classic aussi http://open.spotify.com/track/1Uo7k03uRvQhRAK69YPW5w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai pu spotify Claude Debussy - Suite Bergamasque :byebye: :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Punish Yourself - A station in Space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Strip Steve Breakin' Il avait signé un excellent ep y a plus d'un et plus rien... Donc c'est avec joie que j'écoute sa nouvelle sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiley Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 Ma il cielo è sempre più blu, le premier single du prochain album de Giusy Ferreri "Fotografie" ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai bien aimé les liens que t'as filé du nouvel Era. Bien dans la ligne des anciens, mais pas d'impression de reprises, bonne musicalité, c'est du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Justice - Planisphère (les 4 parties) Depuis que ce truc est sorti je n'ai plus écouté l'album, planisphère est une perle. En gros c'est jamais sorti officiellement, ca a été créé pour le défilé automne/hiver 2008 de dior je crois. Ca annonce la direction qu'ils prennent pour les prochaines productions. Je suis complétement fan, de l'éctronique baroque, on garde les sons compressés (qui plaisent ou non), un beat lourd et grave, on met de clavecins, se genre de choses, y a toujours la basse si familière au groupe, se côté pop aussi, mais ca sonne plus net et pro. J'ai aimé le 1er album, mais j'ai du en entendre trop parlé sur le groupe, lassant, surtout qu'ils ne faisaient plus rien. Leurs lives 2007 aussi... quelle horreur, j'en ai vu un... pfff... Par contre la version 2008 (qui a donné d'ailleurs l'album live)... wow... justement c'est finalement leurs anciens morceaux tourné de ce nouveau moule que j'adore, ca sonne rock, ca sonne presque comme de la musique liturgique, c'est plus méchant, le côté pop est mis de côté. Sur planisphère... se solo de guitare dans la 4ème partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Greenday - Know your enemy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 The Bloody beetroots - Have Mercy On Us (feat. Cècile) Pour moi un album plus que mauvais... mais ce morceau est particulièrement bon. Après j'avoue je reste sur une période "clavecin lover". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 le piano caylebien (<- ce smiley me donne l'impression de parler virus à chaque fois que je l'écris ) ou comment me faire dire "mmmh ca semble bien bon ce morceaux" alors qu'au mieux il est banal c'est envoutant, musical, bref... PS: j'imagine que ce post n'a rien a voir vu que tu parles sûrement de synthé? (pas pu aller vérifier ta zik, filtrage powaa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon eh oh du calme y a trop de truc à écouter là !!!!! M Beat Feat. General Levy - Incredible (Junglist Massive) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés