theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 nan justement, j'ai les nerfs. J'ai pas encore le CD et j'ai pas de places de concert. C'est pour ca que j'écoute les vielles chanson. Bon je change. Hanson : mais non, je déconne . seek and destroy Citer
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Public Enemy - Politics of the Sneaker Pimps Citer
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 War -Gone in 60 Seconds (Soundtrack) - Low Rider Citer
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 nan justement, j'ai les nerfs. J'ai pas encore le CD et j'ai pas de places de concert. C'est pour ca que j'écoute les vielles chanson.Bon je change. Hanson : mais non, je déconne . seek and destroy Oki, je me mets un petit One en ton honneur. Citer
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 moi aussi. fin de Trapped Under Ice début de One Citer
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Method Man&Redman(Feat.Q-Tip)-Even If Da Rockwilder(Dj Highlander Remix) Citer
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 BLACK TAPE FOR A BLUE GIRL - Kathryn Citer
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Pete Rock Feat. Raekwon Prodigy Ghostface Killah - Tha Game Citer
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Posté(e) le 7 juin 2003 Nelly Furtado - Turn Off The Lights (remix) Citer
Messages recommandés