korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Même remarque qu'à amd_inside, [FLP]FaustVIII cette fois-ci : évite de poster plusieurs fois d'affilée. ASHES YOU LEAVE - The inheritance of sin and sha la je vois pas du tout le probleme des posts les uns a la suites des autres par une meme personne,ce topic est fait pour que les inpactiens donnent les musiques qu'ils sont en train d'ecouter,et forcement on passe d'une musqiue a une autre sans qu'un inpactien ait posté par dessus!!! t trop pointilleux! nada surf - popular Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 nada surf - popular : ca c'est bien metallica : Low man's lyric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Laisse béton korrigan évitons les pollémiques. 09-cunnie_williams-war_song-strz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Metallica : Ain't my bitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 radiohead - creep acoustic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 08-cunnie_williams-everything_i_do-strz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 metallica : 2x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Public Enemy - Shut 'Em Down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 metallica : The house Jack built Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Public Enemy - Shake Your Booty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 metallica : Hero of the day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Rage Against the machine - calm like a bomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Public Enemy - Resurrection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Metallica : Mama said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 la je vois pas du tout le probleme des posts les uns a la suites des autres par une meme personne,ce topic est fait pour que les inpactiens donnent les musiques qu'ils sont en train d'ecouter,et forcement on passe d'une musqiue a une autre sans qu'un inpactien ait posté par dessus!!!t trop pointilleux! Ta remarque ne m'étonne pas, on sait de quel côté tu es. NILE - Unas slayer of the god Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Public Enemy - Welcome To The Terrordome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Y a plus un sujet qui n'échappe à des queurelles de voisinage. C'est pas cool. Metallica : Until it sleeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Y a plus un sujet qui n'échappe à des queurelles de voisinage. C'est pas cool. Le problème : j'ai heurté la sensibilité de la divinité deadhead, alors je suis mal vu par ses sbires qui lui ont juré obéissance. DIE VERBANNTEN KINDER EVAS - Overpast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Public Enemy - Unstoppable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Je suis pas sur que ce soit aussi machiavélique que ce. Metallica : The house Jack built Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Je suis pas sur que ce soit aussi machiavélique que ce.Metallica : The house Jack built On s'en fout, on verra la suite... Soundtrack - Gladiator - Elysium (Lisa Gerrard) Au fait, t'as pu écouter le dernier Metallica ? Ca donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 JINUSEAN - WHAT U GONNA DO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Metallica : The outlaw Torn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 FLOWING TEARS - The carnage people Theocrite !!! T'as pu écouter le dernier Metallica ?? Je vois que t'es à fond dedans en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Jinusean ft Chino XL - Hip Hop Seoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés