FredB Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Coldplay - Viva La Vida (l'album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Copiteur sinon, idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Patti smith - Horses (l'album) Idem c'est pas là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 22 juin 2008 Partager Posté(e) le 22 juin 2008 Band From TV - Minnie the Moocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Sigur Ros - Njosnavelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 The Prodigy- Their Law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raily Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Dj Fab - Follow Me (Disponible sur Jamendo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 The Blakes - 2 times Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Epica - Façade of Reality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chat maigre Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 rediffusion sur le novaplanet.com des meilleurs en ce moment du 93 suprême ntm sur la radio de NOva. rien que ça, pendant encore trois heures! ouaip! :) bah, de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 a whole new world disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 DJ Sander Kleinenberg- live at Andreas Sakkara Cairo, Egypt 10.03.2006 titre trèèès explicite je sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Idem c'est pas là! Ouais bah re-idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Coldplay - 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Coldplay - Viva La Vida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 02 Äîðîæêà 2 (Waiting for je pense ) Qui a di que mon ordinateur n'affichait pas certains caractères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat' Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Original Prankster de The Offspring :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bon choix Pour moi c'est le souffle de mon ventilo, parce que ça doit approcher les 30° dans ma chambre et qu'il me faut de l'air Avant de me coucher, peut être un petit "Piu bella cosa - Eros Ramazzotti" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Smashing Pumpkins - Car Crash Star rah je le trouvais plus depuis un moment mais j'ai retrouvé l'album gratuit de Smashing Pumpkins, c'était tout simplement "Friends&Enemy of The Modern Music" (Machina II) bon pour la petite histoire : Virgin ayant refusé de sortir l'album, Billy Corgan fait graver l'album (4CDs en tout) en 25 exemplaires et demande à son entourage de l'étaler sur le net : c'est un téléchargement tout à fait légal, comme il devrait y'en avoir plus souvent : sur le site de Metro | Chicago voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 The Ataris - My Reply (So Long, Astoria) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Le dernier album de The Offspring ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Kyro2Duo - c'est moi le modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le marteau piqueur des travaux en bas de mon boulot. Ca doit bien faire un mois qu'il arrête pas. J'ai une petite envie de meurtre.... x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Kyro2Duo - c'est moi le modo C'est quoi ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés