Posté(e) le 28 juin 200817 a rediffusion sur le novaplanet.com des meilleurs en ce moment du 93 suprême ntm sur la radio de NOva. rien que ça, pendant encore trois heures! ouaip! :) bah, de rien!
Posté(e) le 28 juin 200817 a DJ Sander Kleinenberg- live at Andreas Sakkara Cairo, Egypt 10.03.2006 titre trèèès explicite je sais ^^
Posté(e) le 29 juin 200817 a 02 Äîðîæêà 2 (Waiting for je pense ) Qui a di que mon ordinateur n'affichait pas certains caractères
Posté(e) le 29 juin 200817 a Bon choix Pour moi c'est le souffle de mon ventilo, parce que ça doit approcher les 30° dans ma chambre et qu'il me faut de l'air Avant de me coucher, peut être un petit "Piu bella cosa - Eros Ramazzotti"
Posté(e) le 30 juin 200817 a Smashing Pumpkins - Car Crash Star rah je le trouvais plus depuis un moment mais j'ai retrouvé l'album gratuit de Smashing Pumpkins, c'était tout simplement "Friends&Enemy of The Modern Music" (Machina II) bon pour la petite histoire : Virgin ayant refusé de sortir l'album, Billy Corgan fait graver l'album (4CDs en tout) en 25 exemplaires et demande à son entourage de l'étaler sur le net : c'est un téléchargement tout à fait légal, comme il devrait y'en avoir plus souvent : sur le site de Metro | Chicago voilou
Posté(e) le 4 juillet 200817 a le marteau piqueur des travaux en bas de mon boulot. Ca doit bien faire un mois qu'il arrête pas. J'ai une petite envie de meurtre.... x_x