shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Take my hand - Dido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 août 2007 Partager Posté(e) le 19 août 2007 Jimi Hendrix - Voodoo Chile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 I monster - hey Mrs Dommage je doute qu'ils feront un jour un autre album, ca va faire 4-5 ans qu'on reste sur notre faim après leurs unique album. Hey mrs heaven Daydream in blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Jimi Hendrix - Purple Haze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Sonata Arctica - The misery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 08-kizito-la_plume_et_lenclume Biensur toutes vos musiques sont légales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Bien sur Mais je te met à l'épreuve de me trouver 80% de ce que j'ai en CD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Mouarf, moi j'ai même pas 1% de mes musiques en CD mais chut faut pas le dire ^^ (cd légale hein ^^ ca va de soit ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 NRJ... c'est nul, certes, mais au moins c'est légal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Summertime - Bon Jovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Après que ma maison est cramé j'allais pas racheté les merde que j'écoutais à l'époque (de toute façon je ne les ai pu que se soit CD ou mp3) Nan, j'ai en tout 6-7 CD que j'ai acheté après les avoir télécharger (1an-1an et demie après en moyenne) car j'achète les trucs que j'adore quand je peux me le permettre, et ca par plaisir d'avoir le CD et me faire une collection de se que je préfére au même titre que les livres ou les DVD. En attendant si compte le prix moyen des cd que j'achéte ~10¤ j'en ai à peu près pour 1000-1200¤ de CD que j'aimerai acheté, et je le fais progressivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 idem ou presque là j'ai droit 7 musiques sur mamadoo jukebox j'en ai déjà téléchargé 2, c'est du wma DRMisé, c'est d'la merde !!! le pire c'est que nos super ministres veulent qu'on télécharge via ces plateformes commerciales euh... légales pour éviter le téléchargement illégal mais jamais d'la vie, une fois mais pas deux !!! encore heureux que je n'ai pas payé ! en plus je sais même quoi télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 J'ai du télécharger 2 ou 3 via drm c'est vraiment à c*** à ce prix, pour 10¤ voir 7¤ tu as le même CD dans le commerce et je préfère ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 ouais c'est pas faux mais vas faire comprendre ça à ces gens du gouvernement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 l'état vous vole déjà assez, faut pas le contrarier ^^, en faites j'ai compris, l'état condamne le vole tout simplement car sur chaque truc volet ils toucheront moins que sur un truc vendus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Jimi Hendrix - Red House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 l'état vous vole déjà assez, faut pas le contrarier ^^, en faites j'ai compris, l'état condamne le vole tout simplement car sur chaque truc volet ils toucheront moins que sur un truc vendus :) Mais faut arrêter aussi y pas que l'état là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Oooooooh que non... Mais ils sont complices, on ne peut le nier par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 The Who - Baby Don't You Do it Regardez Arte demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Sum41 - So long goodbye (Underclass Hero) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 l'état vous vole déjà assez, faut pas le contrarier ^^, en faites j'ai compris, l'état condamne le vole tout simplement car sur chaque truc volet ils toucheront moins que sur un truc vendus :) Ouais et persienne aussi ! Mais faut arrêter aussi y pas que l'état là dedans. fallait suivre le débat sur la DADVSI en décembre... 2005 NRJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 The Who - Going Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 l'état vous vole déjà assez, faut pas le contrarier ^^, en faites j'ai compris, l'état condamne le vole tout simplement car sur chaque truc volet ils toucheront moins que sur un truc vendus :) Ouais et persienne aussi ! Quel salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 fallait suivre le débat sur la DADVSI en décembre... 2005 On l'a suivit ensemble en le commentant sur le topic DM couillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés