othala Posté(e) le 11 août 2007 Partager Posté(e) le 11 août 2007 Hot summer !! de je sais pas qui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Korn - Untitled (le nouveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 ACDC - TNT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Midnight Juggernauts - in the galaxie Je viens de découvrir. Vous aimez justice, daft punk, air, chemical brothers alors vous aimez se duo australien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Va falloir que j'écoute ça alors PS: t'as un mp pg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 rien, j'écoute rien à s't'heure-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 rien, j'écoute rien à s't'heure-ci Qu'est ce que vous voulez que l'on écoute à 3h36 du matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 de la musique de chambre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 de la musique de chambre ? C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 De J'ai toujours de la musique la nuit, même quand je dors, c'est à dire en ce moment de 00h00 à 12h. Je dors pas 12h mais à partir de minuit j'ai besoin de musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 et quel genre de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Rap, RNB, Techno, House Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 j'écoute là présentement Rock In My Boot - Jason Blaine sur Radio Hot93 à Saskatoon, sont encore hier soir là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 et quel genre de musique ? Tout sauf le rap rnb et toutes les trucs du genre. En ce moment moi c'est electro (très large), ca va de massive attack à fatboy slim, en passant air, daft punk, chemical brothers, prodigy, jusice, simian mobile disco, digitalism uffie etc.... Sinon ma playlist normal, c'est electro, rock, classique, métal, jazz, pop, et plus d'autre truc. En gros les artistes ca donne ça: Pleymo, tryo, prince, radiohead, rage against the machine, Rammstein, Muse, Jeff buckley, indochine, coldplay, the shins, oasis, Justice, Daft punk, Simian mobile Disco, Led Zeppelin, the who, Aaron, Klaxons, the Beatles, the rolling stones, fatboy slim, weezer, white stripes, ZZtop, 30 seconds to mars, a perfect circle, air, The 5.6.7.8's, chemical Brothers, the clash, cut chemist, Depeche Mode, Dido, The exies, the fratellis, Artic Monkeys, the fray, the fugees, Gorillaz, i monster, ivy, jimi hendrix, kasabian, lifehouse, manu chao, massive attack, maroon five, moby, The prodigy, Red Hot, Clint massel (Bo de Requiem for a dream), the servant, snow patrol, superbus, voodoo child (pseudo de moby), black eyed Peas, Digitalism. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 tu as le temps d'écouter tout cela ? je croyais que tu passait tout ton temps chez Moe, à boire de la Duff (la bière pas Hillary) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Nan (la playlist fait 45h), mais je met en aléatoire et si je tombe sur un groupe que je veux continuer d'entendre je coute l'aléatoire, je dors avec la petite télécommande de ma P5W DH deluxe dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Nan (la playlist fait 45h), mais je met en aléatoire et si je tombe sur un groupe que je veux continuer d'entendre je coute l'aléatoire, je dors avec la petite télécommande de ma P5W DH deluxe dans les mains. Comme tout bon geek qui se respecte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 je dors avec la petite télécommande de ma P5W DH deluxe dans les mains. alors là tu fais fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ah ouais quand même !!! NRJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 Ca pas être geek ça ^^' Quand j'écoute avec ma chaîne hifi (accessoirement branché en ethernet) bin j'ai la télécommande de la chaine hihi Vous faites comment vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Mee ? Apple Remote Andy McKee - Drfiting (Art Of Motion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Même artiste, Même album : Rylynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2007 Partager Posté(e) le 14 août 2007 Moi WMP allumé et en route Parce que je suis dans le bureau et dans ma piole c'est MP3 ou chaine hifi Sinon AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Jean-Jacques Goldman (& P. Fiori) - 4 Mots Sur Un Piano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othala Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ricardo Vecchio - Guitare !! Ca réveille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés