Posté(e) le 12 août 200618 a Placebo *-* You don't care about us (si qqn à la reprise qu'ils ont fait de boys don"t cry un pti mp ; je la recherche depuis pffiouuu longtemps )
Posté(e) le 12 août 200618 a Joe Satriani Tous les albums.. j'attaque d'abord avec "Flying IN A BLUE DREAMS"
Posté(e) le 12 août 200618 a Nana Mouskouri - L'enfant au tambour Ce n'est pas de saison, mais je trouve cette chanson paisible
Posté(e) le 13 août 200618 a Tom snare - philosophy J'adore, il en fait pas souvent (waterfalls la derniere) mais qd il en fait une, ca déchire tout
Posté(e) le 13 août 200618 a Tom snare - philosophy J'adore, il en fait pas souvent (waterfalls la derniere) mais qd il en fait une, ca déchire tout Sa déchire mais bon, ce rythme j'en ai mare de l'entendre : the drill, pakito, tom snare. Vive la copie
Posté(e) le 13 août 200618 a ça : Eul l'jour y s'lève, les batiawes y rintrent au port M'mère al dit... Met't'cagoule on est macaill' dehors.... Manqu'eud'pot c'est marée basse L'batiawe l'est dans les ouases On maquera pas'd'pichon On aura du jambon... On est d'boulogne, on est boulonnais On maque des moules, on en est fière Et si t'es ramène eut gueule j'te jure on va t'bourrer T'es t'souviendras longtemps des boulonnais ...
Posté(e) le 14 août 200618 a obie trice - Rap Name (on entend une phrase de cette zik au tout début de without me, Obie Trice, Real Name, No gimmicks)
Posté(e) le 14 août 200618 a saga MP3 IIIème Légion Pour ceux qui connaissent pas : http://www.iiiemelegion.net/index2.html