theocrite Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 alain souchon rame (c'est pas moi qui ai le controle de la musique ) Pourquoi c'est très bien souchon, moi j'adore son morceau RIVE GAUCHE Ben je connais pas les titres. J'ai pas critiqué, j'ai juste dit que si j'avais le contrôle, ce ne serait pas souchon ! Réponds moi sur kimouss. Citer
Invité nightswan Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 GATES OF ISHTAR - Dawn of flames Citer
theocrite Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 red hot chilli peppers : give it away Citer
amd_inside Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 jessica simpson - iRrEsiStibLe (soso DeF ReMix Ft LiL BoW WoW) Citer
theocrite Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 rage against the machine : killing the name Citer
amd_inside Posté(e) le 4 juin 2003 Posté(e) le 4 juin 2003 YG Family - Juhn Jeng Gwah Pyung Hwa Citer
Messages recommandés