Neofusion Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bomfunk MC's - Freestyler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bomfunk MC's - Freestyler nous rappelle notre jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardo63 Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bomfunk MC's - Freestyler Tres bon ce morceau je l'ai ecouter en boucle pendant un sacré moment quand il est sorti. Sacré rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 It's a Kind of Magic... magic, magic...maagic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Tres bon ce morceau je l'ai ecouter en boucle pendant un sacré moment quand il est sorti. Sacré rythme Ouais !!!! Excellent celui-là !! D'ailleurs on m'a volé le CD... Sinon La House à BUUUUURNNNNEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (BB, Martin Solveig eric pridz, Dj tiesto etc... Vous voyez le genre. ) Des fois j'aime aussi des bons gros RN'B genre la musique de Need for speed ou goodies etc... (le truc avec des bonnes basse. Un peu de rock aussi (quand mon frère écoute et met à fond... ) Voilà voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) George Benson - Give me the Night (L'originale de la sic de Brice de Nice ) Elle est sympa en plus (pas celle de Brice ). EDIT:// Dsl pour le double post : le Forum foire toujours !! Modifié le 6 mai 2005 par Bunee29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Greenday --> Holiday sur frequence3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Du bon gros gabber made in DHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bomfunk MC's - Freestyler Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii J'avais pas entendu ce morceau depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 En ce moment même : Prodigy - Weather Experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 THE RIGHTEOUS BROTHERS - Unchained Melody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Beatles _ Let it be... peace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Micheal Jackson feat Casimir - L'ile aux enfants Non, je plaisante SIMPLY RED - "More" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Futur Krew*-*sos bananes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiJ'avais pas entendu ce morceau depuis des années De rien :8 Bob Marley - Burnin' and lootin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 The Beatles - Penny Lane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 THE RIGHTEOUS BROTHERS - Unchained Melody Coincidence !! J'ai retrouvé ya deux-trois jours des versions de Unchained melody (dont une du King ) Je cherchais celle de Mystic, elle date aussi, qui s'appelle aussi Unchained melody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ______________________________________________________ un MUST du rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ice Cube - The N---- ya Love to Hate. XxX2 - Ice_cube-anybody_seen_the_popos. :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La BO de Garden state est paritculierement Frou Frou -Let go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 le dernier album de system of a down => cigaro vivement ce concert le 01/06/2005 à bercy!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Coincidence !! J'ai retrouvé ya deux-trois jours des versions de Unchained melody (dont une du King )Je cherchais celle de Mystic, elle date aussi, qui s'appelle aussi Unchained melody EVER EVE - Dies irae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pantera > Domination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Black bomb A ==> Mary Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés