Hise Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 The Kings of Convenience - Toxic Girl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Louise Attaque > Léa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokhamr Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 "Si demain", de bonnie Tyler et Karine anton, je l'écoute uniquement pour la voix de bonnie tyler, qui est aussi rockeuse que Johnny Hallyday, et ça me fait rire. Pauvre jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ong bak final fight, c'est la chanson qu'on entend dans le menu du dvd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 (No) New Order*-*Hey Now What You Doing (No) , titre que j'apprécie bcp (bien tranquille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Within temptation (http://www.within-temptation.com/) un pure bonheur... (disons que ca calme apres Ramstein, craddle of filth et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Berurier Noir - descendons dans la rue Modifié le 8 avril 2005 par UnKna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Berurier Noir - Salut a Toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 - Bob Marley - 80-09-23 Pittsburg, Last Show Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Within temptation (http://www.within-temptation.com/)un pure bonheur... (disons que ca calme apres Ramstein, craddle of filth et autres) Surtout que leur dernier album est bien meilleurs que les précédents...la voix de Sharon est mieux mise en valeur...surtout dans Memories...ou elle ferait presque du tord à Tarja (Nightwish)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 C'est clair... mais bon, Tarja j'aime un peu moins En tout cas Within Temptation j'odare (il y a un live excellent sur le net !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Weepers Circus Modifié le 8 avril 2005 par UnKna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 l'OST de Ghost In The Shell et de Ghost In The Shell:Innocence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 MC Solaar - Bouge de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Linkin Park with Jay-Z --> Numb/encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 LIM - 18 - C' POUR MES FRERES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Billy Ze Kick - Ma plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Gronibard > Prout de Bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 rolling stones ..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ben moi jusqu'aux annees 80-90 apres nada, j'aime bien le Jazz moderne principalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Moi c'est un peu de gothique rock, un peu de metal et sinon j'aime bien la new-age quelques artistes bien aimé : Disturbed, Lacrimas Profundere, megadeath, astral doors, Kemet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Infected Mushroom - Blink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 AB1 - Série de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Sinik La Main Sur Le Coeur 100 mesures de haine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Le gars dont j'ai fait mon avatar Love over gold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés