Posté(e) le 24 mai 200322 a La pluie qui tombe sans discontinuer depuis ce matin c sur que c po dlo chaude mé teconomise qd meme de la flotte If youre not the one
Posté(e) le 24 mai 200322 a Le chat qui ronronne sur mes genoux (et toujours la pluie ) Ca me manque ça un animal de compagnie. Y'a un 3ème chien à la maison (France) depuis qq semaines, j'ai hâte de le voir. Sinon, j'avais un chat, mais mon fumier (oui, fumier) de voisin l'a zigouillé, mais bon, sans preuve matérielle, il a fallu la fermer. :hellofuck: Voilà, c'était une petite tranche de vie... ALASTIS - Never
Posté(e) le 24 mai 200322 a ça c'est mignon Requiem Moi c'est mes pleurs à la vue de ma facture pour ma carte son...
Posté(e) le 24 mai 200322 a ça c'est mignon RequiemMoi c'est mes pleurs à la vue de ma facture pour ma carte son... A ce point là ? Bon, je suppose que t'as besoin de matos high tech et fiable, donc cher, mais pourquoi en avoir changé ? Une + performante (on grille pas une carte son quand même ) ODES OF ECSTASY - In despair
Posté(e) le 24 mai 200322 a ça c'est mignon RequiemMoi c'est mes pleurs à la vue de ma facture pour ma carte son... A ce point là ? Bon, je suppose que t'as besoin de matos high tech et fiable, donc cher, mais pourquoi en avoir changé ? Une + performante (on grille pas une carte son quand même ) ODES OF ECSTASY - In despair si si , grillée... mais bon, 6 ans de bons et loyaux services, donc retraite bien mérité. BREF ! C'est donc pas par plaisir... 'vais voir du coté de RME. sinon, là: NO JAZZ: Pick-up
Posté(e) le 24 mai 200322 a si si , grillée... mais bon, 6 ans de bons et loyaux services, donc retraite bien mérité. BREF ! C'est donc pas par plaisir... 'vais voir du coté de RME. Ben mince alors... EDENBRIDGE - The palace