deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 cant touch this Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 BLACK TAPE FOR A BLUE GIRL - A teardrop left behind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 scatman john - i'm a scatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 OPETH - Wreath... un ptit pavé de 11mn10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 La pluie qui tombe sans discontinuer depuis ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 et bin chez moi c grand soleil! sinon la j'ecoute m6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 TRISTANIA - Cease to exist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 La pluie qui tombe sans discontinuer depuis ce matin c sur que c po dlo chaude mé teconomise qd meme de la flotte If youre not the one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 CANNIBAL CORPSE - Living dissection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 télé powaaa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 EVEREVE - Salvation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Le chat qui ronronne sur mes genoux (et toujours la pluie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Le chat qui ronronne sur mes genoux (et toujours la pluie ) Ca me manque ça un animal de compagnie. Y'a un 3ème chien à la maison (France) depuis qq semaines, j'ai hâte de le voir. Sinon, j'avais un chat, mais mon fumier (oui, fumier) de voisin l'a zigouillé, mais bon, sans preuve matérielle, il a fallu la fermer. :hellofuck: Voilà, c'était une petite tranche de vie... ALASTIS - Never Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ça c'est mignon Requiem Moi c'est mes pleurs à la vue de ma facture pour ma carte son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 benny benassi prensent the big - satisfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ça c'est mignon RequiemMoi c'est mes pleurs à la vue de ma facture pour ma carte son... A ce point là ? Bon, je suppose que t'as besoin de matos high tech et fiable, donc cher, mais pourquoi en avoir changé ? Une + performante (on grille pas une carte son quand même ) ODES OF ECSTASY - In despair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Last mix vs fight - die fucking bitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 HAMMERFALL - The way of the warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 benny benassy - satisfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 SONATA ARCTICA - Gravenimage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ça c'est mignon RequiemMoi c'est mes pleurs à la vue de ma facture pour ma carte son... A ce point là ? Bon, je suppose que t'as besoin de matos high tech et fiable, donc cher, mais pourquoi en avoir changé ? Une + performante (on grille pas une carte son quand même ) ODES OF ECSTASY - In despair si si , grillée... mais bon, 6 ans de bons et loyaux services, donc retraite bien mérité. BREF ! C'est donc pas par plaisir... 'vais voir du coté de RME. sinon, là: NO JAZZ: Pick-up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 si si , grillée... mais bon, 6 ans de bons et loyaux services, donc retraite bien mérité. BREF ! C'est donc pas par plaisir... 'vais voir du coté de RME. Ben mince alors... EDENBRIDGE - The palace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 benny benassy - satisfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 EVOKEN - Tending the dire hatred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés