Posté(e) le 24 mai 200322 a Euh, vu les groupes/artistes cités sur la page précédente (Nirvana, Dire Straits, Sting, NRJ, Prodigy, Bach...), je trouve que j'étais un peu à part. Enfin, y'a pas que le bourrin dans la vie, j'aime aussi un petit Lac des cygnes Tchaïkovski ou un Moonlight sonata de Mozart... Ca ce sont les gugus de mon dernier post, voilà pourquoi je disais casser l'ambiance... FREEDOM CALL - The spell
Posté(e) le 24 mai 200322 a Euh, vu les groupes/artistes cités sur la page précédente (Nirvana, Dire Straits, Sting, NRJ, Prodigy, Bach...), je trouve que j'étais un peu à part.Enfin, y'a pas que le bourrin dans la vie, j'aime aussi un petit Lac des cygnes Tchaïkovski ou un Moonlight sonata de Mozart... Ca ce sont les gugus de mon dernier post, voilà pourquoi je disais casser l'ambiance... FREEDOM CALL - The spell houla ! Je vois ! Pat METHENY > Still life (talking) .... pas vraiment le même genre !
Posté(e) le 24 mai 200322 a ...Enfin, y'a pas que le bourrin dans la vie, j'aime aussi un petit Lac des cygnes Tchaïkovski ou un Moonlight sonata de Mozart... spa Bach ça plutôt ?!
Posté(e) le 24 mai 200322 a Beethovenhttp://www.virtualsheetmusic.com/downloads/Beethoven/Moonlight.html autant pour moi !!! Mais c'était clair que c'était pas Mozart...
Posté(e) le 24 mai 200322 a Ben oui Beethoven, c'était pour voir si vous suiviez. SILENTIUM - Grieving beauty
Posté(e) le 24 mai 200322 a IBMHDD- Putain de sifflement... :cnul: Ok..je sors..!! BITTER SUITE -run with me