Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bon, je vais casser l'ambiance : KRISIUN - Ravenous hordes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 pourquoi casser l'ambiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Euh, vu les groupes/artistes cités sur la page précédente (Nirvana, Dire Straits, Sting, NRJ, Prodigy, Bach...), je trouve que j'étais un peu à part. Enfin, y'a pas que le bourrin dans la vie, j'aime aussi un petit Lac des cygnes Tchaïkovski ou un Moonlight sonata de Mozart... Ca ce sont les gugus de mon dernier post, voilà pourquoi je disais casser l'ambiance... FREEDOM CALL - The spell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 adagio - albinoni c tres bO! MASSIVE ATTACK - Protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Euh, vu les groupes/artistes cités sur la page précédente (Nirvana, Dire Straits, Sting, NRJ, Prodigy, Bach...), je trouve que j'étais un peu à part.Enfin, y'a pas que le bourrin dans la vie, j'aime aussi un petit Lac des cygnes Tchaïkovski ou un Moonlight sonata de Mozart... Ca ce sont les gugus de mon dernier post, voilà pourquoi je disais casser l'ambiance... FREEDOM CALL - The spell houla ! Je vois ! Pat METHENY > Still life (talking) .... pas vraiment le même genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ...Enfin, y'a pas que le bourrin dans la vie, j'aime aussi un petit Lac des cygnes Tchaïkovski ou un Moonlight sonata de Mozart... spa Bach ça plutôt ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Beethoven http://www.virtualsheetmusic.com/downloads.../Moonlight.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 beechbreaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Beethovenhttp://www.virtualsheetmusic.com/downloads/Beethoven/Moonlight.html autant pour moi !!! Mais c'était clair que c'était pas Mozart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ben oui Beethoven, c'était pour voir si vous suiviez. SILENTIUM - Grieving beauty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 phil collins - easy lover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 GORILLAZ - Re-Hash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 AIR - 10000Hz Legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 CREMATORY - The fallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 clubburner - 2 the top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 EMPYRIUM - The yearning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 oasis - go let it out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 IBMHDD- Putain de sifflement... :cnul: Ok..je sors..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 IBMHDD- Putain de sifflement... :cnul: Ok..je sors..!! BITTER SUITE -run with me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 GORILLAZ - Clint Eastwood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 GORILLAZ - Clint Eastwood phil collins - heat on the street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 IN FLAMES - Pinball map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 chad kroeger - hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 RED HOT - Around the World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 RED HOT - Around the World 1+deep purple - smoke on the water Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés