Posté(e) le 5 août 200420 a Abstrackt Keal Agram - Et La Nuit s'éternise Feat. Arm Je vous le conseille ! **Edit** Label(s) : Gooom Distributeur : Pias Année : 2004 Style : Abstract Hip-hop / Electronica Comme ca ,c'est préci :8 Modifié le 5 août 200420 a par capten
Posté(e) le 5 août 200420 a Question con : quel est l'intérêt de ce topic :\ 400 pages de freepost ça fait pas un peu beaucoup ?
Posté(e) le 6 août 200420 a Oxmo puccino D.Abuz System Feat. Rohff...*-*La Loi Du Plus Fort; trop tot pour mettre du system pour ma part
Posté(e) le 6 août 200420 a Prodigy : Hotride(dernier album;always outnumbered never outgunned). Je sais il est pas encore sorti mais un album pareil
Posté(e) le 6 août 200420 a I am Question con : quel est l'intérêt de ce topic :\400 pages de freepost ça fait pas un peu beaucoup ? Non et puis c marrant comme ca tout le monde sais ce que écoute chacun.