Posté(e) le 22 mai 200322 a rammstein - live aus berlin tom mcrae - bloodless (oui c'est un peu opposé... )
Posté(e) le 22 mai 200322 a NILE - Unas, slayer of the god Ocean de DCD ? La connait pas, sûrement du dernier album qui me manque...
Posté(e) le 22 mai 200322 a NILE - Unas, slayer of the godOcean de DCD ? La connait pas, sûrement du dernier album qui me manque... Hé non mon petit, c'est du tout premier (la 5ème exactement) où tu as la fameuse chanson (IPWETLA pour ceux -celles ? - qui ne suivraient pas tout). Là PIXIES - Where is my mind ?
Posté(e) le 22 mai 200322 a NILE - Unas, slayer of the godOcean de DCD ? La connait pas, sûrement du dernier album qui me manque... Hé non mon petit, c'est du tout premier (la 5ème exactement) où tu as la fameuse chanson (IPWETLA pour ceux -celles ? - qui ne suivraient pas tout). Là PIXIES - Where is my mind ? Merde, faut dire que j'ai pas embarqué mes CDs ici, et que j'ai encodé que mes morceaux phares, donc j'ai oublié. Il me manque l'album studio juste avant Spiritchaser. DARK TRANQUILLITY - At loss for words
Posté(e) le 22 mai 200322 a Il te manque Into the Labyrinth C'est grave !!! Tu connais les albums solos des 2 chanteurs ? là STAR WARS - The Phantom Menace - Duel Of The Fates
Posté(e) le 22 mai 200322 a Il te manque Into the Labyrinth C'est grave !!!Tu connais les albums solos des 2 chanteurs ? là STAR WARS - The Phantom Menace - Duel Of The Fates Les solos de Lisa Gerrard oui (Mirror Pool et Duality) mais pas de Perry. J'adore Nileshna, Sacrifice, Shadow Magnet et The Human Game PISSING RAZORS - Desperado
Posté(e) le 22 mai 200322 a L'album de Perry est moyen Tu connais le live ? J'ai aussi la vidéo, assez impressionnante par ailleurs...
Posté(e) le 22 mai 200322 a L'album de Perry est moyen Tu connais le live ? J'ai aussi la vidéo, assez impressionnante par ailleurs... Non, pas du tout. Faudrait que je regarde sur KaZaA histoire de choper au moins un titre et voir ce que ça donne... LACRIMAS PROFUNDERE - Melantroduction
Posté(e) le 22 mai 200322 a Excellent ! je l'ai vu en concert à Nice il y a un bail et c'était monstrueux... mon préféré c'est "Surfing with the Alien"
Posté(e) le 22 mai 200322 a skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Ca te pose un problème....
Posté(e) le 22 mai 200322 a skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Ca te pose un problème.... en fait je supporte pas le rap francais...
Posté(e) le 22 mai 200322 a skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Ca te pose un problème.... en fait je supporte pas le rap francais... Je supporte pas le rap tout court. maintenant, chacun ses goûts... CINDERELLA - Coming home
Posté(e) le 22 mai 200322 a DCD - The Arcane M'en souviens de celui-là... ELEND - Dancing under the closed eyes of paradise (et dodo )
Posté(e) le 22 mai 200322 a skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Ca te pose un problème.... en fait je supporte pas le rap francais... Ya pas que du rap français... Et puis, quel autre choix ai-je comme radio en ligne avec lecteur intégré????