Sillage Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 rammstein - live aus berlin tom mcrae - bloodless (oui c'est un peu opposé... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 ANGRA - Evil warning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 DCD - Ocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 NILE - Unas, slayer of the god Ocean de DCD ? La connait pas, sûrement du dernier album qui me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 moby - why does my heart feel so bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 NILE - Unas, slayer of the godOcean de DCD ? La connait pas, sûrement du dernier album qui me manque... Hé non mon petit, c'est du tout premier (la 5ème exactement) où tu as la fameuse chanson (IPWETLA pour ceux -celles ? - qui ne suivraient pas tout). Là PIXIES - Where is my mind ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 NILE - Unas, slayer of the godOcean de DCD ? La connait pas, sûrement du dernier album qui me manque... Hé non mon petit, c'est du tout premier (la 5ème exactement) où tu as la fameuse chanson (IPWETLA pour ceux -celles ? - qui ne suivraient pas tout). Là PIXIES - Where is my mind ? Merde, faut dire que j'ai pas embarqué mes CDs ici, et que j'ai encodé que mes morceaux phares, donc j'ai oublié. Il me manque l'album studio juste avant Spiritchaser. DARK TRANQUILLITY - At loss for words Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Il te manque Into the Labyrinth C'est grave !!! Tu connais les albums solos des 2 chanteurs ? là STAR WARS - The Phantom Menace - Duel Of The Fates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 lamb - gorecki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Il te manque Into the Labyrinth C'est grave !!!Tu connais les albums solos des 2 chanteurs ? là STAR WARS - The Phantom Menace - Duel Of The Fates Les solos de Lisa Gerrard oui (Mirror Pool et Duality) mais pas de Perry. J'adore Nileshna, Sacrifice, Shadow Magnet et The Human Game PISSING RAZORS - Desperado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 L'album de Perry est moyen Tu connais le live ? J'ai aussi la vidéo, assez impressionnante par ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 L'album de Perry est moyen Tu connais le live ? J'ai aussi la vidéo, assez impressionnante par ailleurs... Non, pas du tout. Faudrait que je regarde sur KaZaA histoire de choper au moins un titre et voir ce que ça donne... LACRIMAS PROFUNDERE - Melantroduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 jamiroquai - travelling without moving! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 JOE SATRIANI - Flying in a blue dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Excellent ! je l'ai vu en concert à Nice il y a un bail et c'était monstrueux... mon préféré c'est "Surfing with the Alien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 SKyrock.com tjs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Ca te pose un problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 PARADISE LOST - Elusive cure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Ca te pose un problème.... en fait je supporte pas le rap francais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Ca te pose un problème.... en fait je supporte pas le rap francais... Je supporte pas le rap tout court. maintenant, chacun ses goûts... CINDERELLA - Coming home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 DCD - The Arcane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 DCD - The Arcane M'en souviens de celui-là... ELEND - Dancing under the closed eyes of paradise (et dodo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 skyracaille soldier b - protect your head (bo de training day!) Ca te pose un problème.... en fait je supporte pas le rap francais... Ya pas que du rap français... Et puis, quel autre choix ai-je comme radio en ligne avec lecteur intégré???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 MOONLIGHT - Meren re Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés