Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 t'as pas répondu à ma question !JIMI HENDRIX - Purple Haze (il faut vite que je me retrouve la reprise de CORONER ) Mm, non, la reprise est vraiment fidèle à l'originale. Je connais pas CYDONIA plus que ça sinon, j'ai juste ce titre d'eux. Sont Italiens... IN FLAMES - Brush the dust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 police - every little thing she does is magic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ORPHANAGE - Behold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 prokofiev - peter and the wolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 PALE FOREST - Tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 t'as pas répondu à ma question !JIMI HENDRIX - Purple Haze (il faut vite que je me retrouve la reprise de CORONER ) J'ai ça... tu le sais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 THE 3rd AND THE MORTAL - Harvest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Covenant / Nexus Polaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Dr Octagon - Dr Octagonecologyst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Sinead O'Connor / Jealous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Gamma Ray / Lust For Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 SLAYER - SS-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Leonard Cohen - Ten new songs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 SIRENIA - At sixes and sevens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 DIMMU BORGIR - Reptile MAJ : APOSTASIA - Back to orion BELIEVER - Extraction from mortality GOD DETHRONED - Swallow the spikes ARCH ENEMY - Pilgrim NIGHTWISH - Two for tragedy IRON MAIDEN - Moonchild PENUMBRA - Bloody experience GARDENIAN - Loss EDENBRIDGE - Ascending SARAH BRIGHTMAN - Scarborough fair DISSECTION - Thorns of crimson death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 Micheal Jackson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 http://www.digitallyimported.com/mp3/trance128k.pls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 LACRIMAS PROFUNDERE - The embrace and the eclipse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 LACUNA COIL - Angel's punishment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 t'as pas répondu à ma question !JIMI HENDRIX - Purple Haze (il faut vite que je me retrouve la reprise de CORONER ) J'ai ça... tu le sais non Arrête ça !!! C'est Yannick qui les a TOUS ! PLACEBO - Sleeping with ghosts MARTIN GORE - Counterfeit 2 A special thank to Pipo's mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 21 mai 2003 Partager Posté(e) le 21 mai 2003 MY DYING BRIDE - The light at the end of the world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 WINDIR - Heidra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 bis Soundtrack - From Hell - Portrait of a prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 la telé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 STRATOVARIUS - Forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés