the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) La Soupe Aux Choux version techno Je me repete, mais : Deconne pas ?? Un lien, un lien !! Modifié le 13 juin 2004 par the_g_cat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ah scuse je pensais pas que tu me parlais Euh je l'ai chopé sur un programme p2p (K*Z*A) Euh si tu veux je te l'envoie par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Ca risque d'etre gros pour un mail, non ?? ==>MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) on peut envoyer de gros trucs par MP ? je savais pas... EDIT : plus de 100 posts ! c la fete. et tout ça en 20 jours Modifié le 13 juin 2004 par Noisy_Sha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Non, on peut rien envoyer en MP, mais on peut se mettre d'accord en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Korn *-* y'all want a single Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 slipknot*-*spit it out! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 13 juin 2004 Partager Posté(e) le 13 juin 2004 placebo*-*without you i'm nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Bonnie & Clyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 placebo *-* Pure morning (friend with weed it's better! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 chemical brothers*-* electrobank (ça rocks !!!!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Slipknot - Diluted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor_Aesir Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mc Solaar chante Rep n'est pas? Il est bon? De quoi il parle dans les chansons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Je le style, alors je ne peux pas répondre... THERION - The Blood of Kingu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Foo fighters *-* Everlong (en acoustik ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mc Solaar chante Rep n'est pas?Il est bon? De quoi il parle dans les chansons? effectivement il rap ; il parle de la vie en général mais tout dépend de la chanson que tu as écouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 deftones*-*7words Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Beyonce - Naughty Girl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 soulfly*-*refuse resist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Choum - Saucisson A L'Ail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 THERION - The Wondrous World of Punt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 placebo*-*peeping tom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 GREEN CARNATION - Light of Day, Day of Darkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 -_- Daft punk Aerodynamic -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 14 juin 2004 Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Mon prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés