Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 FEAR FACTORY - H-K (hunter-killer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 dying fetus_pissing in the mainstream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 VANESSA MAE - Warm air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Children_of_Bodom_Downfall-CDS_02_No_Commands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 AT VANCE - Sing this song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Mortician - Zombie Apocalypse - Slaughterhouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 EDENBRIDGE - Farpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Mortician-DDOH-Rampage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 CARNAL FORGE - Butchered, slaughtered, strangled, hanged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 DYING FETUS-Vengeance Unleashed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 CANNIBAL CORPSE - Hammer smashed face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Chainsaw Dismemberment - Mortician - Final Bloodbath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 nightwish 10th man down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 CYDONIA - Save us (cover HELLOWEEN) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Children_of_Bodom_01_Follow_the_Reaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 10th man down, Follow the reaper : DELIGHT - Sombre wine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Children_of_Bodom_03_Children_of_Decadence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 SYMPHONY X - Candlelight fantasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 Mon Ventilateur - Je Suis Prêt à rendre l'Ame.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 ARCH ENEMY - Heart of darkness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 CYDONIA - Save us (cover HELLOWEEN) Euh, c'est le Save us d'Hello repris à la sauce Aglaë ? OK, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 CYDONIA - Save us (cover HELLOWEEN) Euh, c'est le Save us d'Hello repris à la sauce Aglaë ? OK, je sors... SHAMAN - Blind spell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 t'as pas répondu à ma question ! JIMI HENDRIX - Purple Haze (il faut vite que je me retrouve la reprise de CORONER ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 JIMI HENDRIX - Purple Haze (il faut vite que je me retrouve la reprise de CORONER ) bon , ok, j'ai des idées préconçues à ce sujet... Moi, là, je rentre du boulot et je vais m'écouter un p'tit ZAPPA : sofa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 mai 2003 Partager Posté(e) le 20 mai 2003 suivi par Talking Heads- Once In a Lifetime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés