Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bang Gang - So Alone je vous le conseil bcp bcp bcp bcp le batteur ressemble à un sample mais j'l'ai vu jouer en live et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 YOUSSOU N'DOUR & NINA CHERRY - Seven Seconds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Playlist Placebo The Crawl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Led Zeppelin - Black Dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 BENNY BENASSI vs ROBBIE RIVIERA - Funk a Satisfaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ACDC - TNT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ANDY HUNTER - The Wonders Of You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Placebo - Mets ton doigt dans mon cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Placebo - Mets ton doigt dans mon cul DANIEL BALAVOINE - Le Chanteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ACDC - Beating Around The Buch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 RAMMSTEIN - Du Hast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 DANIEL BALAVOINE - Le Chanteur Placebo - I'll be yours (live bercy 2003) J'Y ETAIS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ACDC - Get It Hot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 AETERNUS - Warrior of The Crescent Moon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ACDC - Girls Got Rhythm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Rhapsody - Epicus Furor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'ecoute les voitures qui passent, ma soeur qui n'arrive pas à dormir et ... le bruit du climatiseur vivement que je recup' mon pc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 DSL pour toi ACDC - Highway To Hell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 J'écoute pas, mais je suis en train de lire tout ce que la fille que j'aime me dit. En l'occurence qu'elle va s'en taper un autre. C'est beau la vie, y a pas a dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 ACDC - Highway To Hell sinon Brice arretes de te lamenter,t allé la voir au moins la donzelle??!!! je parie que njon,alors si tu va pas la voir c pas les filles qui se jettes a l'eau vers les mecs,c l'inverse malheuresement! donc tu va la voir,tu montes un plan foireux genre ciné ou autre et tu lui fait un sort! t un homme non de dieu,t pas fait pour te lamenter,la nature t'a doté de certains atouts c pa pour les gacher,imagine les pauvres gars qui tiennent les harems,je parie qu'ils t'envient!!! donc tu va la voir et tu lui saute dessus,sans etre brutal hein!!,mais fait lui ce qu'il faut!!! :8 sinon la c pixies - I bleed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Rage against the machine - wake up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Kokin Gumi - Fen Shui musique Zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 J'écoute pas, mais je suis en train de lire tout ce que la fille que j'aime me dit. En l'occurence qu'elle va s'en taper un autre.C'est beau la vie, y a pas a dire ... Ou tu lui parles (+1 Korrigan) ou alors tu l'envoies chier bien comme il faut... (+100 pour moi, parce que si en plus elle te nargue, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...) ORPHANAGE - Prophecies of fame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 sinon Brice arretes de te lamenter,t allé la voir au moins la donzelle??!!! je parie que njon,alors si tu va pas la voir c pas les filles qui se jettes a l'eau vers les mecs,c l'inverse malheuresement! donc tu va la voir,tu montes un plan foireux genre ciné ou autre et tu lui fait un sort! t un homme non de dieu,t pas fait pour te lamenter,la nature t'a doté de certains atouts c pa pour les gacher,imagine les pauvres gars qui tiennent les harems,je parie qu'ils t'envient!!! donc tu va la voir et tu lui saute dessus,sans etre brutal hein!!,mais fait lui ce qu'il faut!!! sinon la c pixies - I bleed Si si j'ai été la voir (il y a 5 mois déja) et ça a été un énorme bide ... Apres le coup du ciné, tu sais pas ou j'habite , et j'ai pas cor le permis. Requinight je sens que le +100 va s'opérer ... MY DYING BRIDE - The Crown Of Sympathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 ROB D - Clubbed To Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés