rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 R. Kelly - Thoia Thoing je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 R. Kelly - Thoia Thoingje teste STRATOVARIUS - Find your own voice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mouais sinon tu connais pas des groupes ou c'est une meuf ki chante STRATOVARIUS - Find your own voice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mouaissinon tu connais pas des groupes ou c'est une meuf ki chante STRATOVARIUS - Find your own voice Ben, y'a NIGHTWISH, mais je crois que tu l'as déjà cité. Sinon, une chanson speed à avoir d'eux : Devil and the deep dark ocean (bon, y'a aussi un peu de chant masculin, mais ça va). En vrac (chant féminin powaa) : AFTER FOREVER - My pledge of allegiance #1 AFTER FOREVER - Beyond me THE GATHERING - Nighttime birds THE GATHERING - Amity THE GATHERING - Travel THE GATHERING - Sand and mercury LACUNA COIL - The ghost woman and the hunter LACUNA COIL - Falling again LACUNA COIL - Swamped WITHIN TEMPTATION - Restless WITHIN TEMPTATION - Mother earth PALE FOREST - Nothing left J'attends des critiques (rapides si t'as pas le temps) mais néanmoins individuelles pour chaque titre. AFTER FOREVER - Beyond me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bon je télécharge tout ça et je te dis ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 bon je télécharge tout ça et je te dis ce que j'en pense Ok... ANOREXIA NERVOSA - The drudenhaus anthem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 THE GATHERING - Amity : jolie voix, trop lent THE GATHERING - Travel : idem (9min en plus) THE GATHERING - Nighttime birds : un peu passe partout AFTER FOREVER - Beyond me : ça c'est du bon LACUNA COIL - Falling again : bien mais trop pop LACUNA COIL - Swamped : bien celle là THE GATHERING - Sand and mercury : 10min et ça chante ka la 6ème WITHIN TEMPTATION - Restless : un peu lent mais très jolie voix WITHIN TEMPTATION - Mother earth : ke du good le reste g pas réussi à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Esbjörn Svensson Trio: Elevation of love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Muse - Butterflies and Hurricanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Muse - Butterflies and Hurricanes franz ferdinand - take me out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 MICATONE: arabesque - vocal version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Travaux d'agrandissement des Urgences - ça saoule la betonnière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Travaux d'agrandissement des Urgences - ça saoule la betonnière ... j'imagine Morning Musume - Ikimasshoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Within Temptation - Restles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 nightwish - bless the child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 LACUNA COIL - Swamped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Visage -- Fade to Grey Année 80Powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Eminem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Visage -- Fade to Grey Année 80Powa 80's TALK TALK - It's My Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 THIS MORTAL COIL - Dreams made flesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Handful Of Hate - Beating Violence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 eBen Harper - Diamonds (on the inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 AFTER FOREVER - Beyond me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 IRENE CARA - What a Feeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Céréna & Umberto Tozzi - Toi, tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés