Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 MY DYING BRIDE - The snow in my hand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 rob zombie - dragula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 BLACK TAPE FOR A BLUE GIRL - On broken shells of crystal dreams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 01-my_dying_bride-the_wreckage_of_my_flesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 01-my_dying_bride-the_wreckage_of_my_flesh Excellent, alors, t'en penses quoi ? Clair que c'est spécial, donne-moi des détails sur tes impressions. J'ai eu l'album y'a 2 jours, et je l'adore (mais bon, suis fan depuis 1996) Allez, je me la mets... MDB - The wreckage of my flesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 04-my_dying_bride-my_wine_in_silence pas assez rapide à mon gout et les mélodies ne se démarquent pas assez sinon c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 04-my_dying_bride-my_wine_in_silencepas assez rapide à mon gout et les mélodies ne se démarquent pas assez sinon c cool Ca, c'est le style qui veut ça au niveau lenteur, mais y'a certains groupes qui font encore plus lent. Celle que t'écoute en ce moment, c'est un peu la balade de l'album, mais ça s'énerve un peu sur la fin. MDB - My wine in silence. Au fait, t'as chopé ça sur la mule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouais sur la mule au kazaa je sais plus trop mais je crois ke c'est sur la mule je l'ai mis un soir et le matin il avait fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouais sur la muleau kazaa je sais plus trop mais je crois ke c'est sur la mule je l'ai mis un soir et le matin il avait fini C'est chouette, ça fait même pas 3 semaines qu'il est sorti... Bon, sur ce, je m'en vais... DIMMU BORGIR - Vredesbyrd Tente cette chanson, ça bouge bien par rapport à MDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ok j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 L'album de the darkness et celui d'incubus (le dernier) lé trop bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 nightwish - bless the child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ben Harper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Necrophagist - Onset Of Putrefaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Jedi Mind Tricks Animal Rap Ft. Kool G Rap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 04. Vredesbyrd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 blink 182 - miss you nouvel album powaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 10-enhancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 04. Vredesbyrd Alors impressions ? HYPOCRISY - Born dead, buried alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je préfère mais le matin ça réveille Dr. Dre - The Next Episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je préfère mais le matin ça réveille Dr. Dre - The Next Episode Bien, bien, et clair que ça réveille. Une d'eux qu'il te faut absolument (bourrin bien comme il faut) c'est : Blessing Upon The Throne Of Tyranny de l'album Puritanical Euphoric Misanthropia STORMLORD - And winter was Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 franchement celle là elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 franchement celle là elle est bien Excellent, alors tente ça : CRADLE OF FILTH - Queen of winter, throned 10mn de bonheur... NOVEMBRE - Marea (part I, II & III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 je tente ya personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Coldcut - Atomic Moog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés