FilouLeHibou Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Gunter & the sunsgine girls - ding dong song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Ouaip chouette ca :) Benassi Bros - Illusion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 SACHA DISTEL - Le bateau blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Kiki - Revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Ludwig Van Beethoven - String Quartet n°14, for 2 Violins, 1 Viola and 1 Cello - Opus 131 - 1826 Movement 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 [xrm] radio sur winamp la ye daft punk - one more time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Kiki - Revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je rappellerai a tout le monde que c'est ZorBax qui a commencer a me harceler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Peut-être que je fatigue le monde avec mon message, c'est que ca met un malaise. De toute facon, ce n'est pas en ne disant rien que la révolution va s'organiser. De plus, je n'ai jamais insulter une personne en particulier. Au contraire, je prêche pour l'amour universel de Kiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 mais on n'a pas besoin de révolutiontout le monde s'en fout ça fait plus chier qu'autre chose t'as pas compris ça tu fais ton mouv tout seul !!! Si ca peut éviter un suicide mon grand, je vais parler a tout ceux qui se sente opprimé. Il ne suffit parfois que d'une voix, pour que tous s'élèvent contre la torture! Pense à Martin Luther King! Avant les noir n'osait pas parler contre le racisme. Un homme s'est levé et à changé le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Bon, 3H30, mon heure de révolution est terminé. Ce fut un bref combat. Pour mes raisons, je testais voir si quelqu'un allait embarquer dans la révolution. Ca dl'air que non. Tant pis. Un jour vous vous réveillerez. Nan, je déconne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Milk inc. - never again Techon powaaaaa, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 nirvana - blew je sais c'est vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 C'est vrai que rape me déchire en osti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c'est grave dans le coin... ANATHEMA - Suicide veil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 les zozios se reveillant ds arbre devant mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 les zozios se reveillant ds arbre devant mon bureau MOONLIGHT - Shahre gholgotha (miasto krzyku) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp16 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ben c est la chance d habiter a la campagne et d avoir la fenetre du bureau qui donne ds les arbres avec une vue degagée sur une vallée magnifique sans aucun bruit :wink: et comme mon bebou dort ben c est le pur bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 THE CURE - The Empty World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 vrrrrrrrrrrr - ventillo cpu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Linkin Park -- live In Texas De la bombe, sur les 12 pistes 10 qui sont vraiment terrible, avec des version superbe de One Step Closer, In The End, Papercut ( Hybrid Theory) et Numb et Faint qui sont C rare, mais ce groupe, je l'aime bcp, pourtant d'habitude je suis branché electro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 NightWish - Phantom of the opera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 NightWish - Phantom of the opera pwet +1 moi aussi (jadore nightwish ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 pwet+1 moi aussi (jadore nightwish ) Nice Shot guy Nightwish - Devil & the deep dark Ocean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Nightwish - Dead Boy's Poem mais apres c dodo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés