Posté(e) le 28 décembre 200321 a STRATOVARIUS - Find your own voice PS : j'adore ton nouvel avatar Faust
Posté(e) le 28 décembre 200321 a PS : j'adore ton nouvel avatar Faust THX c Ana Sofia Henao Arch enemy - Lament of a mortal soul
Posté(e) le 30 décembre 200321 a THIERRY AMIEL - Les mots bleus PS : j'ai perdu tous mes mp3 hier ...
Posté(e) le 1 janvier 200421 a ben di dc ta un sacré répertoire !! tu fait des soirée ds les auspices ?
Posté(e) le 1 janvier 200421 a z'm bien c'est mélancolique ... METALLICA - One <-- ça vient pas de l'hospice ça
Posté(e) le 1 janvier 200421 a THE UNDERDOG PROJECT - Summer Jam Mmm n'insulte plus jamais One , écoute la tu comprendras
Posté(e) le 1 janvier 200421 a Spa des meurtriers comme Dr Dre , sinon oui je sais bien que tu plaisantes em'gamin, té viendra m'faire eune bèse pour m'dire l'bonne année ERA - Ameno
Posté(e) le 1 janvier 200421 a meurtrié meurtrié il est cor libre lol mais bon je me fou de sa vie se ke j'm c sa musik est sa on peu le retiré a aucun artiste kil soit bad boys ou non