c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 IDEAL J - Showbizness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'écoute ça en boucle depuis 3 jours... ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Arch Enemy - Angel Claw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Gauthier Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 J'écoute ça en boucle depuis 3 jours...ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 MANOWAR - Mountains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Busta flax : Ma Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 GRAVEWORM - Losing my religion (REM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Moi je tourne sur l'album de Sean Paul ( pas mon genre de musique d'habitude mais la sa passe, ptetre car je suis amoureux ^^ ) et puis surtout Xque Remeber 2003 Pont Aeri 4 Life !! Voila les 2 que j'ecoute en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 PASS-PASS (groupe lyonnais, ça represente ma ville ) je dance kom une kaïra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 DISTURBED - The Game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Arch Enemy - Enemy Within Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 BERLIN - Take My Breath Away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Album : - Xque ReMemBer 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 THE CHEMICAL BROTHERS - Loops Of Fury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Dream Theater - Train Of Tought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 STRATOVARIUS - Will the sun rise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 KIM WILDE - Someday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Arch enemy - enemy within Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 THE GATHERING - Great ocean road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Arch Enemy - Ravenous puis Enemy within (ma préférée de Wave of sin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ARCH ENEMY - Silent wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 METALLICA - One Night : dieu de quoi ?? (dans ton avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 New Limit - Scream ( Xque rember 2003 encore et toujours ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Arch enemy - silent wars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Arch enemy - Aces high (reprise d'Iron Maiden ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés