Posté(e) le 28 novembre 200321 a Aerosmith - Line up et le suivant dans la file c'est Muse - Time is running out
Posté(e) le 28 novembre 200321 a DON DAVIS - Neodaemmerung (Matrix Revolutions Soundtrack) Ché la musique du combat final entre Neo et Smith ...
Posté(e) le 29 novembre 200321 a Nightwish - Angels Fall First - 01 - Elvenpath La folle du GPS avec son imac Lol ben donne une url http://www.vtr-hardware.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2012
Posté(e) le 29 novembre 200321 a La folle du GPS avec son imac LOL "Les sattelites son américains monsieur" "je passe mon tps à me battre contre les gens du réseaux" :mortdr: :petedr: :mortdr: ARCH ENEMY - Silent wars
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Derniere Musique écoutée sur INpact : SONATA ARCTICA - Destruction preventer
Posté(e) le 30 novembre 200321 a le bruit de mon ventillo de volcano7+ (bruit de ventillo plutot fort mais surtt désagréable car il est très aigu vivement que je lui colle mes papst)
Posté(e) le 30 novembre 200321 a Le rap ninja (dans le film, que dis-je, le chef d'oeuvre "Les tortues ninjas 2")