Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 SPOOKS - Things I've Seen Citer
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Metallica - the black album (a l'époque ou ils faisaient encore de la bonne zic) Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 Metallica - the black album (a l'époque ou ils faisaient encore de la bonne zic) ouaip c sur qd on voit ce que ça donne maintenant ... Black Album troooooop bien Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Posté(e) le 2 novembre 2003 ouuuups j'allais oublier : THERION - Carmina Burana Citer
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 Digitally Import -- House Music MIX de Tankis & Savietto Citer
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 JEAN-MICHEL JARRE - Crockett's Theme Citer
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2003 Posté(e) le 3 novembre 2003 CHRISTOPHE - Les Mots Bleus Citer
Invité RequiNight Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 ANATHEMA - Are you there Album sorti hier... A télécharger ici : ANATHEMA-Are you there.mp3 Citer
gruntosaure Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Led Zep - Stairway to Heaven mmmmmmm Citer
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Eminem & Marilyn Manson - The Way I Am Citer
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Brice de Nice c'est pas THERION carmina burana mais therion - O fortuna (fin certe c tiré de carmina burana mais rendons a cesar ce qui lui appartien) euh l'album c'etait deggial si je me souviens bien (j'ais tellement d'albums de therion moé) Citer
gallean Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 En fait metallica ca a commencé a partir en couille a partir de l'album LOAD (reload et tout le reste après), Brice_de_nice c'est bien deggial ? parceque dans leur live (live in midgard) ils l'avaient joué mais malheureusement il est pas sur l'album Citer
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 En fait metallica ca a commencé a partir en couille a partir de l'album LOAD (reload et tout le reste après), Brice_de_nice c'est bien deggial ? parceque dans leur live (live in midgard) ils l'avaient joué mais malheureusement il est pas sur l'album Merci j'vais corriger ça tout de suite GODKILLER - When All Hope is Gone Citer
Brice de Nice Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Soundtrack METAL GEAR SOLID - Escape Theme 700 eme post !!!! Citer
Messages recommandés