Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu me connais :copain: Mais tu ne m'as pas encore répondu Spa notre chanson, je ne me ferai jamais enc****. NIGHTWISH - Ocean soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 bonne réponse night. au fait quelqun a des info sur le fait que Metallica referait des dates en France ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 MICATONE > Got to give it up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 bonne réponse night.au fait quelqun a des info sur le fait que Metallica referait des dates en France ?? Le 9/12 prochain, ils seront à Bercy. Je suppose que c'est complet et que tu connaissais déjà cette date. J'ai rien trouvé d'autre... Après ils iront en Italie, Allemagne, Belgique et Angleterre. En 2004, c'est dit qu'ils continueront la tournée Européenne, donc peuvent peut-être refaire un crochet en France. Ensuite, tournée US... ELEND - Weeping night Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu me connais Mais tu ne m'as pas encore répondu Spa notre chanson, je ne me ferai jamais enc****. NIGHTWISH - Ocean soul Alors c'est celle de Rabot Eminem-Sing_For_The_Momen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 DAVID BOWIE > NEW KILLER STAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Alors c'est celle de Rabot Quelle perspicacité !! EVANESCENCE - Field of innocence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 bonne réponse night.au fait quelqun a des info sur le fait que Metallica referait des dates en France ?? Le 9/12 prochain, ils seront à Bercy. Je suppose que c'est complet et que tu connaissais déjà cette date. J'ai rien trouvé d'autre... Après ils iront en Italie, Allemagne, Belgique et Angleterre. En 2004, c'est dit qu'ils continueront la tournée Européenne, donc peuvent peut-être refaire un crochet en France. Ensuite, tournée US... ELEND - Weeping night je vais quand même tenter le coup. CA va faire trois bercy en 6 mois (aie le porte feuilles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je vais quand même tenter le coup. CA va faire trois bercy en 6 mois (aie le porte feuilles). Quels ont été les 2 précédents ? Sinon, clair que ça latte le PF d'aller là-bas. DARGAARD - Night before the vastland storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le précédent était linkin park,le prchain sera Marilyn Manson. Et celui d'après, j'espère qu'il reste des places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Le précédent était linkin park,le prchain sera Marilyn Manson. Et celui d'après, j'espère qu'il reste des places. Oki Bonne chance pour choper un billet... AT VANCE - Fly to the rainbow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 J'ai bon espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ANATHEMA - Anyone, anywhere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Adema : everyone (première partie de linkin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ALAS - The enchanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Metallica : devil dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ENYA - Sad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Metallica : enter sandman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 FAITH AND THE MUSE - Sparks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Iron Maiden - Dance of death (l'album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ARCH ENEMY - Leader of the rats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 niagara>chiki boom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 FF8 - Balamb Garden Piano de C/B N.Uematsu A/B M.Huang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Alors c'est celle de Rabot Quelle perspicacité !! EVANESCENCE - Field of innocence ça j'aurais pu le parier Beyoncé Knowles - Baby Boy (ft. Sean Paul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Iron Maiden - Virtual XI (l'album) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés