Posté(e) le 24 septembre 200321 a BKR - L'art d'être faya (rmx) (cherchez pas après le titre, ça sortira bientôt mais pr l'instant ça tourne qu'en interne )
Posté(e) le 24 septembre 200321 a Eminem:kill you T'écoutes tjrs la meme ou c'est une impression ? lol MYTHOS'N DJ COSMO - Unchained melody
Posté(e) le 24 septembre 200321 a Eminem:kill you T'écoutes tjrs la meme ou c'est une impression ? lol MYTHOS'N DJ COSMO - Unchained melody J'adore cette zik J'ai tout les album d'Eminem Deplus mon cousin a telecharger une video de dragonball sur cette musik et sa déchire sa maman C'est pour cela que quand je suis sur inpact je la reguarde tout en etant sur le forum
Posté(e) le 24 septembre 200321 a dmx - Party (Up In Here) avec video de dragonball Vive dragonball KAMEEEEEEAAAAAAAMEEEEEEAAAAAAH !!! DBZ powaa NIGHTWISH - Feel For You
Posté(e) le 24 septembre 200321 a dmx - Party (Up In Here) avec video de dragonball Vive dragonball KAMEEEEEEAAAAAAAMEEEEEEAAAAAAH !!! DBZ powaa NIGHTWISH - Feel For You j'ai tout les episodes du Dragon ball au Gt avcec les épisodes inédits
Posté(e) le 25 septembre 200321 a EVANESCENCE - Wash it all away Pu****, mon DD a visiblement pas aimé le voyage Chine-France, toutes les données de ma partition MP3 étaient corrompues. J'ai rien pu sauver, + de 4.000 MP3 de perdus !!