[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Limp bizkit - my way Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 COCTEAU TWINS - Blue Bell Knoll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Blink 182 -- Adam's Song En fait l'album complet -- Take Off your Pands and Jacket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Gigi d'agostino : bla bla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 NIGHTWISH - Bless the Child Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Linkin park - le dernier album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 C'est meteora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Roos - Instant moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 K's choice : not an addictive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 K's choice : not an addictive. Spa Not an addict, plutôt ? NIRVANA - Lithium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Ca ne fait que trois jours que je connais la chanson. J'ai entendu à la radio et ça m'a rapellé ma jeunesse. Enfin, ma jeunesse d'avant (parce que je suis toujours jeune). J'ai faillt pleurer. D'ailleurs, je vait me remettre à Niravana aussi, j'ai envire de me faire un trip vielles musiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 BEE GEES - Stayin'alive :8 Dans le genre vieille musique qui fait triper ya pas mieux !!! Ah ça va de changer : JEAN-PIERRE FRANCOIS - Je Te Survivrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 BKR - sans commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 4,5Go de MP3 (que j'ai en originaux ) sur un p'tit lecteur DVD (pour ma chambre) ainsi qu'un kit Altec Lansing 621... Pour 50€ + 130€ vous avez une bonne sono dans votre chambre Pour les interessés c là pour le lecteur DVD : http://www.topachat.com/pages/produits.php...rubrique=wh_lec LECTEUR DVD DE SALON DVD-2266, LECTURE MP3, COLORIS ARGENT Liros® . Compatible avec les DVD, VCD, DVCD, CD-G, S-VCD, Kodak Picture CD, CD Audio, CD-R, CD-RW et MP3 . Décodeurs Dolby Digital 5.1 et DTS intégrés . Sorties vidéo variées . 2 sorties audio numériques . Design ultra mince Caractéristiques: . Coloris : argent FONCTIONS : . Compatible DVD, VCD, DVCD, CD-G, S-VCD, Kodak Picture CD, CD Audio, CD-R, CD-RW et MP3 . Sortie son Dolby Surround 5.1 . Sortie son DTS Surround 5.1 . Sortie canal Dolby Logic 2 . Verrouillage parental . Système de conversion NTSC/PAL . 8 langues possibles sur piste son . 32 langues de sous-titres possibles . Fonctions de lecture de base . Fonction Zoom (1X à 4X) . Fonction PBC pour lecture des VCD version 1.1 et version 2.0 . Fonction affichage de 9 images du DVD ou du VCD . Sélection de la sortie vidéo . Mode économiseur d'écran . Fonction test de haut-parleurs . Lecture MP3 . Résolution vidéo horizontale : 500 lignes . Vidéo N/A: 10 bits . Rapport signal/bruit audio : 96 dB . Audio N/A : 96 KHz / 24 bits CONNEXIONS : . 1 sortie audio numérique optique . 1 sortie audio numérique coaxiale . 2 sorties audio RCA (gauche, droite) à relier à la télévision . 2 sorties audio RCA canaux avant gauche/droite à relier à un amplificateur . 2 sorties audio RCA canaux arrière gauche/droite à relier à un amplificateur . 1 sortie audio RCA canal enceinte centrale à relier à un amplificateur . 1 sortie audio RCA canal subwoofer à relier à un amplificateur . 1 sortie vidéo composite à relier à une entrée vidéo composite de la télévision . 1 sortie vidéo S-Video à relier à une entrée vidéo S-Vidéo de la télévision . 1 prise Peritel . 1 sortie casque jack en façade DIVERS : . Température en utilisation : 5°C à 50°C . Humidité en utilisation : 10% à 95% . Alimentation requise : AC~100-240 V 50/60 Hz . Consommation : 26 W . Dimensions approximatives en cm (largeur x profondeur x hauteur) : 41,7 x 30,5 x 5,4 . Poids net : 3,6 kg Contenu: . 1 lecteur DVD de salon DVD-2266, lecture MP3, coloris argent . 1 cordon peritel . 1 câble vidéo composite mâle/mâle . 2 câbles audio . 1 télécommande (piles non incluses) . 1 manuel d'instructions Garantie: 1 an ET COMME JE L'AI SIGNALÉ, IL LIT LES DVDR+ et DVDRW+!!!!!!!!!!!! Et franchement, pour environ 230€, vous avez un "poste CD/DVD MP3" du feu de dieu!!!! 200W RMS (100W musicaux )... pour ce prix là, vous avez une grosse merde... genre 2x 4W................... no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 K's Choice - Virgin State of Mind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 :modopleaze: Moi je vais m'acheter les creative 5.1 thx avec un shuttle et je vais le mettre dans mon salon avec ma Sony 80 cm 100 hertz Je vais l'acheter apres avoir payé ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 THIS MORTAL COIL - Several times Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 BERLIN - Take My Breath Away Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Eminem:kill you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 HERBIE HANCOCK - Rockit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Magic Malik > Madness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 RHCP - Californification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Alanis Morissette - MTV Unplugged Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 POD - Boom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Eminem:kill you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés