Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 en ce moment:Rammstein - Fueur Frei Drowning Pool - Bodies Hatebreed - I will be heard Queens of the stone age - Millionaire Mushroomhead - Before I die Flaw - Get up again Moby - Landing Gavin Rossdale - Adrenaline Fermin IV - 004 Orbital - Technologique Park voilààààààààà @nightwan: Children of bodom - Follow the reaper Dans le mille pour mon avatar Par contre, tu me dis comment tu écoutes 10 morceaux à la fois. PISSING RAZORS - Fork tongue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 c'est mon tracklisting pr la 1/2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 c'est mon tracklisting pr la 1/2h Mouais, moi j'ai Winamp en random, alors c'est surprise... EDENBRIDGE - Skyward Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 system of a down slipknot rammstein metallica linkin park rage against the machine red hot chili peppers staind loudblast lofofora limp bizkit foo fighters andrew wk nirvana korn prodigy nickelback sum 41 offspring blink 182 avril lavigne noir desir louise attaque cradle of filth deftones marylin manson incubus fear factory gorillaz alien ant farm papa roach mass hysteria the calling pleymo et quelques truc récents que j'ai plus tous en tête comme AC/DC scorpion, iron maiden ... et quelques BO (matrix 1,2 Resident evil, mission impossible 1,2, shrek ...) Et quelques autres tout aussi calmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Eh, ton morceau en cours suffira, garde en pour la suite... PAIN OF SALVATION - Her voices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Benny Benassi - Satisfaction Junior Jack - Thrill Me Tomcraft - Lonliness NU-NRG - Dreamland Et puis sinon: http://64.236.34.141:80/stream/1003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 SOILWORK - Asylum dance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Eh, ton morceau en cours suffira, garde en pour la suite...PAIN OF SALVATION - Her voices En cours : metallica : For whom the bell tolds et pleymo : world (mon avatar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 EVOKEN - Curse the sunrise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Mm, c'est pas que la mode soit à l'exhumation de vieux topics poussiéreux (cf "JE SUIS SEUL") mais je trouve que celui-là est un minimum intéressant pour connaître un peu les goûts des autres (Pipo notamment )Enfin... FLOWING TEARS - One of us (cover ABBA) ça oui > Synergy / Passage To The Fourth World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 ETERNAL TEARS OF SORROW - The river flows frozen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 > Sinergy / Suicide By My Side Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 CHILDREN OF BODOM - Children of decadence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 excellent ce groupe Therion / Birth Of Venus Illegitima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 THERION idem, Vovin c'est du grand art. TRISTANIA - Pale enchantress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Faudrait que j'écoute qlqs morceauw de Tristania un dernier et GOOOO (boulot) > Evanescence / Tourniquet (2 excellents albums : Origin et Fallen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 pour le boulot... J'aime bien EVANESCENCE mais Origin n'est plus pressé à ce qu'il parait, fait chier. Je l'ai en MP3 mais ça vaut pas un vrai album... MARDUK - The black tormentor of Satan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 moi je suis plutot coté Radiohead! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 pour le boulot...J'aime bien EVANESCENCE mais Origin n'est plus pressé à ce qu'il parait, fait chier. Je l'ai en MP3 mais ça vaut pas un vrai album... MARDUK - The black tormentor of Satan idem, mais je cherche qd mm et te tiens au courant. Ben là, pas de musique... boulot boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ca marche, vu qu'il me plait vraiment bien. Hop, un ptit écart au métal avec DEAD CAN DANCE - The host of Seraphim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 en sortant carrement du metal,ou rock ou truc dans le genre cte BO est terrible:Samuel Barber - Adagio for Strings alors c kel film?? spadur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Connait pas... PARADISE LOST - Christendom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 en sortant carrement du metal,ou rock ou truc dans le genre cte BO est terrible:Samuel Barber - Adagio for Stringsalors c kel film?? spadur! Platoon... Pour Adagio for Strings, je préfère la version de William Orbit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 en sortant carrement du metal,ou rock ou truc dans le genre cte BO est terrible:Samuel Barber - Adagio for Stringsalors c kel film?? spadur! Platoon... Pour Adagio for Strings, je préfère la version de William Orbit... bon alors je v aller acheter cette version de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 la j'ecoute la version remix des Traceurs en pleine impression (4 traceurs hp Designjet 1050C) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés