Posté(e) le 21 octobre 200420 a Nightwish - Centur Child - Dead to the world (je vais réussir a me faire une page a moi tout seul )
Posté(e) le 21 octobre 200420 a NECRO http://www.necrohiphop.com/ Apres quand on pense que l'amérique est choquée par Eminem alors si il connaissait necro
Posté(e) le 22 octobre 200420 a Led Zeppelin Remasters (Disc 1) Since I've Been Loving You J.P. Jones/R. Plant
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Je me suis toujours posé la question mais slipknot c'est un boys band pour ados rebelles? Janis Joplin - Mercedes Benz
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Je me suis toujours posé la question mais slipknot c'est un boys band pour ados rebelles? Alors là tu sors... et puis Eric Clapton c'est un Ricky Martin pour les vieux tant qu'on y est non ? Tri Yann - Divent an dour Modifié le 23 octobre 200420 a par Seijuro Hiko
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Je me suis toujours posé la question mais slipknot c'est un boys band pour ados rebelles? oui ! En ce moment : dee dee - pour toujours (une superbe daube) Modifié le 23 octobre 200420 a par wanou2