Posté(e) le 2 septembre 200420 a Muse - Newborn NEEEEEEEEEEEEEEEEEWBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORN
Posté(e) le 2 septembre 200420 a musique de l'anime cowboy bebop c'est axé jazzi et jazzi electro avec aussi bluse !
Posté(e) le 2 septembre 200420 a De la music triste en regardant mes fotos de vacances..... this is the end, my only friend the end....
Posté(e) le 2 septembre 200420 a gomez et dubois *-* Hotel commissariat Modifié le 2 septembre 200420 a par Don_John
Posté(e) le 3 septembre 200420 a Royal Gigolos - No milk today (Tek-house Extended Mix) Un peu trop le même genre que la premiere mais bon
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Guij, tu serais pas dans un période de free-postage ?? Mauvais trip ??? Que se passe-t-il ??? Pink Floyd - Another Brick In The Wall
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Quoi ? Vous vous inquiêtez quand je ne fais pas des posts long de 500 lignes ? Non je ne crois pas freeposter, ou alors je ne m'en rends pas compte
Posté(e) le 4 septembre 200420 a , je ne voulais pas ... je t'assures je ne voulais pas ... C'était à prendre au second degré, que dis-je, au quinzième degré !
Posté(e) le 4 septembre 200420 a Trop tard, je vais faire dès mon prochain post des messages aussi longs que mes news