Posté(e) le 9 août 200420 a brice tu doit te soigner....................ça commence comme ça et tu va finir ...................pour ecouter ke ça ! ! ! M'enfin NIGHTWISH - Wish I Had An Angel
Posté(e) le 10 août 200420 a D4MA -- The Riddle ( Indie Version) Chanson original de Nick Kershaw, reprise par Gigi Dagostino et ici en version plus hard
Posté(e) le 10 août 200420 a Quite à passer pour un alien Ornette Coleman - Beauty Is A Rare Thing Modifié le 10 août 200420 a par Duke98
Posté(e) le 12 août 200420 a Nightwish, Arch Enemy, Dark Tranquillity, In Flames, System Of a Down .... principalement tous les album de ses groupes
Posté(e) le 12 août 200420 a mon père qui ronfle..... Même avec le casque j'entend rien , pourtant c'est : "D-Tune - Milkshake"
Posté(e) le 12 août 200420 a Les Cowboys Fringants*-*mon pays (amis québecois si vous avez les lyrics fillé les moi c marrant cette chanson )