Posté(e) le 1 août 200420 a Enya -- Only Time C'est la musique de "Sweet November" entre autre, je trouve cette chanson sublime, pleine d'emotion et accompagné par la superbe voie d'Enya ( qui a fait une chanson pour LOTR entre autre )
Posté(e) le 2 août 200420 a Enya -- Only Time C'est la musique de "Sweet November" entre autre, je trouve cette chanson sublime, pleine d'emotion et accompagné par la superbe voie d'Enya ( qui a fait une chanson pour LOTR entre autre ) +1 Slu Faust THE BEE GEES - Night Fever
Posté(e) le 2 août 200420 a Faust ca faisait logtemps Dj Casper -- Chacha slide Chacha now ya -- To the left -- To The right -- Slight to The Left -- Slight To The Right -- Criss Cross :dance:
Posté(e) le 2 août 200420 a pas ricky martin.............por favor............... il faut te dresser brice. la musique c'est comme l'informatique il y a de la bonne et de la muvaise tu est du mauvais côté .............question musique je donne des cours....
Posté(e) le 2 août 200420 a J'ai dit que j'écoutais de tout Pis la c'est pour déconner hein ANGRA - Wuthering Heights Modifié le 2 août 200420 a par Brice de Nice