Squall NTCK Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Enya -- Only Time C'est la musique de "Sweet November" entre autre, je trouve cette chanson sublime, pleine d'emotion et accompagné par la superbe voie d'Enya ( qui a fait une chanson pour LOTR entre autre ) Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Enya -- Only Time C'est la musique de "Sweet November" entre autre, je trouve cette chanson sublime, pleine d'emotion et accompagné par la superbe voie d'Enya ( qui a fait une chanson pour LOTR entre autre ) +1 Slu Faust THE BEE GEES - Night Fever Citer
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Faust ca faisait logtemps Dj Casper -- Chacha slide Chacha now ya -- To the left -- To The right -- Slight to The Left -- Slight To The Right -- Criss Cross :dance: Citer
Squall NTCK Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 2 Many DJ's -- Last The DJ Save My Life Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 C'est : Last Night Squall :langue: RICHARD SANDERSON - Reality Citer
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 pas ricky martin.............por favor............... il faut te dresser brice. la musique c'est comme l'informatique il y a de la bonne et de la muvaise tu est du mauvais côté .............question musique je donne des cours.... Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) J'ai dit que j'écoutais de tout Pis la c'est pour déconner hein ANGRA - Wuthering Heights Modifié le 2 août 2004 par Brice de Nice Citer
ilcanzese Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 oouufff je prefere ces bresiliens à l'autre con Citer
Brice de Nice Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 MADONNA - Frozen BLONDIE - Heart Of Glass Citer
max77 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 System of a down - Psycho. J'adore ce groupe!!! Citer
Don_John Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 Cyndi Lauper*-*Girls Just Wanna Have Fun Citer
Himura Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 La grande Sophie - on savait (devenir grand) Citer
Brice de Nice Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 JEAN-MICHEL JARRE - Chronologie IV Citer
Brice de Nice Posté(e) le 3 août 2004 Posté(e) le 3 août 2004 JEAN-MICHEL JARRE - Chronologie IV Citer
Messages recommandés