Posté(e) le 29 juillet 200420 a Nirvana (je ne sais plus laquel... j'ai oublier de remettre le nom de la chanson... moi et ma mémoir des nom :X )
Posté(e) le 29 juillet 200420 a nickel back - too bad (ça fait du bien de réécouter des trucs que l'on a pas entendu depuis un bon moment)
Posté(e) le 30 juillet 200420 a feldman....... ......jouvet............ .........opus ................... .............du bon rock from the "good side of u.s.a." STEPPENWOLF Modifié le 30 juillet 200420 a par ilcanzese
Posté(e) le 30 juillet 200420 a JE LE VOIT BIEN mais feldman 2 fois en 2 jours ce matin "the return of king"
Posté(e) le 30 juillet 200420 a feldman....... ......jouvet............ .........opus ................... .............du bon rock from the "good side of u.s.a." STEPPENWOLF You're gonna miss me - 13 Th Floor Elevators Modifié le 30 juillet 200420 a par GloubiBoulga