Posté(e) le 24 avril 200421 a krisiun - soul devouver La connais pas celle-là... Alors, t'en penses quoi ? MACHINE HEAD - In the presence of my enemies
Posté(e) le 24 avril 200421 a mdr ! Terrible ! lol J'avais pas encore vu ce sujet (j'suis pas le depuis bien longtemps :8 ) Je vois que bcp d'entre vous ecoute de la bonne musique, ca change des forums ou tout le monde ecoute du rap sauf moi... Ben moi la c Iron Maiden The X Factor, en ce moment c Man on the edge Pink Floyd et Dire Straits exelent !
Posté(e) le 24 avril 200421 a mdr !Terrible ! lol J'avais pas encore vu ce sujet (j'suis pas le depuis bien longtemps ) Je vois que bcp d'entre vous ecoute de la bonne musique, ca change des forums ou tout le monde ecoute du rap sauf moi... Ben moi la c Iron Maiden The X Factor, en ce moment c Man on the edge Pink Floyd et Dire Straits exelent ! joli gout musicaux!!!! Iron Maiden powaaaa (et les autres aussi) Sinon moi: Joe Satriani - The Souls Of Distorsion
Posté(e) le 24 avril 200421 a C cool si t'aime Iron qui est pour moi un des meilleurs groupes qui existe Joe Satriani c pas mal aussi Sinon : Led Zep Black Sabbath Dire Straits Pink Floyd Beatles Deep Purple AC DC Edguy GammaRay Helloween Metallica Ozzy Osbourne WASP Et plein d'autre
Posté(e) le 24 avril 200421 a Sinon moi:Joe Satriani - The Souls Of Distorsion c pas joé triviani normalement sinon moi ben c concerto pour disk dur en ré mineur bon 2 blague de merde ds le mm poste c pas sérieux