Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme zik là

Yrtsinim

Messages recommandés

BLUESTORM a dit :
ACDC - Highway To Hell

:incline::yes::yes::yes:

sinon Brice arretes de te lamenter,t allé la voir au moins la donzelle??!!!

je parie que njon,alors si tu va pas la voir c pas les filles qui se jettes a l'eau vers les mecs,c l'inverse malheuresement!

donc tu va la voir,tu montes un plan foireux genre ciné ou autre et tu lui fait un sort!

t un homme non de dieu,t pas fait pour te lamenter,la nature t'a doté de certains atouts c pa pour les gacher,imagine les pauvres gars qui tiennent les harems,je parie qu'ils t'envient!!! :incline:

donc tu va la voir et tu lui saute dessus,sans etre brutal hein!!,mais fait lui ce qu'il faut!!! :8 :smack::incline::incline::incline::incline:

sinon la c pixies - I bleed

Invité RequiNight
  Brice de Nice a dit :
J'écoute pas, mais je suis en train de lire tout ce que la fille que j'aime me dit. En l'occurence qu'elle va s'en taper un autre.

C'est beau la vie, y a pas a dire ...

0124.gif

Ou tu lui parles (+1 Korrigan) ou alors tu l'envoies chier bien comme il faut... ejectbouletanim01.gif (+100 pour moi, parce que si en plus elle te nargue, faut pas pousser mémé dans les orties non plus...)

ORPHANAGE - Prophecies of fame stolas666_gif.gif

korrigan a dit :
:-D:yes::yes::yes:

sinon Brice arretes de te lamenter,t allé la voir au moins la donzelle??!!!

je parie que njon,alors si tu va pas la voir c pas les filles qui se jettes a l'eau vers les mecs,c l'inverse malheuresement!

donc tu va la voir,tu montes un plan foireux genre ciné ou autre et tu lui fait un sort!

t un homme non de dieu,t pas fait pour te lamenter,la nature t'a doté de certains atouts c pa pour les gacher,imagine les pauvres gars qui tiennent les harems,je parie qu'ils t'envient!!! :-D

donc tu va la voir et tu lui saute dessus,sans etre brutal hein!!,mais fait lui ce qu'il faut!!! :smack::smack::love::francais::transpi::oops:

sinon la c pixies - I bleed

Si si j'ai été la voir (il y a 5 mois déja) et ça a été un énorme bide ...

Apres le coup du ciné, tu sais pas ou j'habite :non: , et j'ai pas cor le permis.

Requinight :arrow: je sens que le +100 va s'opérer ...

smil1182.gif

:arrow: MY DYING BRIDE - The Crown Of Sympathy