Posté(e) le 15 mars 200421 a mouais sinon tu connais pas des groupes ou c'est une meuf ki chante STRATOVARIUS - Find your own voice
Posté(e) le 15 mars 200421 a mouaissinon tu connais pas des groupes ou c'est une meuf ki chante STRATOVARIUS - Find your own voice Ben, y'a NIGHTWISH, mais je crois que tu l'as déjà cité. Sinon, une chanson speed à avoir d'eux : Devil and the deep dark ocean (bon, y'a aussi un peu de chant masculin, mais ça va). En vrac (chant féminin powaa) : AFTER FOREVER - My pledge of allegiance #1 AFTER FOREVER - Beyond me THE GATHERING - Nighttime birds THE GATHERING - Amity THE GATHERING - Travel THE GATHERING - Sand and mercury LACUNA COIL - The ghost woman and the hunter LACUNA COIL - Falling again LACUNA COIL - Swamped WITHIN TEMPTATION - Restless WITHIN TEMPTATION - Mother earth PALE FOREST - Nothing left J'attends des critiques (rapides si t'as pas le temps) mais néanmoins individuelles pour chaque titre. AFTER FOREVER - Beyond me
Posté(e) le 15 mars 200421 a bon je télécharge tout ça et je te dis ce que j'en pense Ok... ANOREXIA NERVOSA - The drudenhaus anthem
Posté(e) le 15 mars 200421 a THE GATHERING - Amity : jolie voix, trop lent THE GATHERING - Travel : idem (9min en plus) THE GATHERING - Nighttime birds : un peu passe partout AFTER FOREVER - Beyond me : ça c'est du bon LACUNA COIL - Falling again : bien mais trop pop LACUNA COIL - Swamped : bien celle là THE GATHERING - Sand and mercury : 10min et ça chante ka la 6ème WITHIN TEMPTATION - Restless : un peu lent mais très jolie voix WITHIN TEMPTATION - Mother earth : ke du good le reste g pas réussi à avoir
Posté(e) le 16 mars 200421 a Travaux d'agrandissement des Urgences - ça saoule la betonnière ... j'imagine Morning Musume - Ikimasshoi!