Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu me connais :copain: Mais tu ne m'as pas encore répondu Spa notre chanson, je ne me ferai jamais enc****. NIGHTWISH - Ocean soul Citer
theocrite Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 bonne réponse night. au fait quelqun a des info sur le fait que Metallica referait des dates en France ?? Citer
Invité nightswan Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 bonne réponse night.au fait quelqun a des info sur le fait que Metallica referait des dates en France ?? Le 9/12 prochain, ils seront à Bercy. Je suppose que c'est complet et que tu connaissais déjà cette date. J'ai rien trouvé d'autre... Après ils iront en Italie, Allemagne, Belgique et Angleterre. En 2004, c'est dit qu'ils continueront la tournée Européenne, donc peuvent peut-être refaire un crochet en France. Ensuite, tournée US... ELEND - Weeping night Citer
inpact-dimsun Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu me connais Mais tu ne m'as pas encore répondu Spa notre chanson, je ne me ferai jamais enc****. NIGHTWISH - Ocean soul Alors c'est celle de Rabot Eminem-Sing_For_The_Momen Citer
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Alors c'est celle de Rabot Quelle perspicacité !! EVANESCENCE - Field of innocence Citer
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 bonne réponse night.au fait quelqun a des info sur le fait que Metallica referait des dates en France ?? Le 9/12 prochain, ils seront à Bercy. Je suppose que c'est complet et que tu connaissais déjà cette date. J'ai rien trouvé d'autre... Après ils iront en Italie, Allemagne, Belgique et Angleterre. En 2004, c'est dit qu'ils continueront la tournée Européenne, donc peuvent peut-être refaire un crochet en France. Ensuite, tournée US... ELEND - Weeping night je vais quand même tenter le coup. CA va faire trois bercy en 6 mois (aie le porte feuilles). Citer
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 je vais quand même tenter le coup. CA va faire trois bercy en 6 mois (aie le porte feuilles). Quels ont été les 2 précédents ? Sinon, clair que ça latte le PF d'aller là-bas. DARGAARD - Night before the vastland storm Citer
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Le précédent était linkin park,le prchain sera Marilyn Manson. Et celui d'après, j'espère qu'il reste des places. Citer
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Le précédent était linkin park,le prchain sera Marilyn Manson. Et celui d'après, j'espère qu'il reste des places. Oki Bonne chance pour choper un billet... AT VANCE - Fly to the rainbow Citer
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 ANATHEMA - Anyone, anywhere Citer
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Adema : everyone (première partie de linkin) Citer
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 FAITH AND THE MUSE - Sparks Citer
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Iron Maiden - Dance of death (l'album) Citer
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 ARCH ENEMY - Leader of the rats Citer
Squall NTCK Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 FF8 - Balamb Garden Piano de C/B N.Uematsu A/B M.Huang Citer
inpact-dimsun Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Alors c'est celle de Rabot Quelle perspicacité !! EVANESCENCE - Field of innocence ça j'aurais pu le parier Beyoncé Knowles - Baby Boy (ft. Sean Paul) Citer
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 Iron Maiden - Virtual XI (l'album) Citer
Messages recommandés