Posté(e) le 19 septembre 200321 a Bonzai - Retro arena final megamix Jan Wayne -- Love Is A soldier -- Video Mix
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Manson : trained love Ce serait pas plutot Tainted Love ??? Si, j'avais plus le nom de la chanson. Manson : sweet dreams.
Posté(e) le 19 septembre 200321 a THE GATHERING - Nighttime Birds (spéciale dédicace à Xof) They fly through the night as beautiful nighttime birds ...
Posté(e) le 20 septembre 200321 a METALLICA - Mama Said :8 Une de mes préférées. "Let my heat go. Mama let your sun grow." :copain: . Elle est toute triste. j'avait même réussi les premiers accords à la guitare.
Posté(e) le 20 septembre 200321 a :copain: burning brides : arctic snow (radio wazee : www.wazee.org)
Posté(e) le 20 septembre 200321 a :copain: Là il ya quelque chose de bien sur wasee MuNdWaNe - Not falling (radio edit)
Posté(e) le 20 septembre 200321 a PRODIGY - Mindfiels Y a que des musiques bien aujourd'hui. Matrix BO powaaa aussi.