Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Reel 2 Reel -- > I Like to Move It Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 manson : sweet dreams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Phats & Smalls -- Feel Good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Free - All riht now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Embargo - Technology Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Eminem - sing for the moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Blondie - Atomic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 DJ William -- Just Be Yourself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 mass hysteria : millenium appauvri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 embargo - ghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 embargo vs floorfilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 embargo vs floorfilla Moi aussi j'adore C trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 c'est toi qui m'a redonner l'idée de le dl! vive le tachno! et la c'est embargo - analog warm (connais pas celle la) mais c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 orbital - technologik park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 c'est toi qui m'a redonner l'idée de le dl! vive le tachno! et la c'est embargo - analog warm (connais pas celle la) mais c'est oué vive la teushno je serais bientôt en tournée dans tte la France un vieux titre à moi & un poto: DeViL DeeJay VS DJ Dancamp's - Despet'Spirit p-ê un jour ds les bacs, qui sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 hihi qui sais... kazaa y trouve pas! mais c'est vrai au moins que je cherche pas dans le vent! meyaline m'avais dit que tu faisait de la zic mais je savais pas que c'étai ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 hihi qui sais... kazaa y trouve pas!mais c'est vrai au moins que je cherche pas dans le vent! meyaline m'avais dit que tu faisait de la zic mais je savais pas que c'étai ca! bah je l'ai releasé nul part :8 C sûr mon dd [nostalgie on] arf je viens de réécouter un vieux titre aussi de ce moment là: DeViL Deejay VS DJ DanCamp's - Battle Mix 1rst round arf CT le bon tps [/nostalgie off] bon faut pas se relacher, faut ke je continue bah qd je passerai sur panam, je te ferai écouter une demo allez C pas tout de le dire, faut que je me motive là, allez on y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 [nostalgie on] arf je viens de réécouter un vieux titre aussi de ce moment là: DeViL Deejay VS DJ DanCamp's - Battle Mix 1rst round arf CT le bon tps [/nostalgie off] ca devait donné quoi ton truc nostalgie la? oui faut continué! mais eux tu veux pas m'envoyer une? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 Toto - Africa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 [nostalgie on] arf je viens de réécouter un vieux titre aussi de ce moment là: DeViL Deejay VS DJ DanCamp's - Battle Mix 1rst round arf CT le bon tps [/nostalgie off] ca devait donné quoi ton truc nostalgie la? oui faut continué! mais eux tu veux pas m'envoyer une? stp celles-là, C des bootleg collector dc je les release pas je t'enverrais CoffeeSong ^^ v3 si tu veux qd j'aurai fini qq modifs dès que j'aurai eu des feedbacks de la v2 (elle est arrivée en Belgique celle là pr le moment ) ah là là je V jamais finir mes titres avec toi tu me déconcentres :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 lol et oui ya pas moyen de travailler avec moi! imagine si j'étas a coté de toi...!!! ba je t'envoi mon adresse mail vu que j'ai la tienne et tu me l'enverra! je t'embete pu promis! mais ta cas pas repondre aussi! lol floorfilla vs embargo - outsiders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 lol et oui ya pas moyen de travailler avec moi! imagine si j'étas a coté de toi...!!!ba je t'envoi mon adresse mail vu que j'ai la tienne et tu me l'enverra! je t'embete pu promis! mais ta cas pas repondre aussi! lol floorfilla vs embargo - outsiders si t'étais à côté de moi, ça serait pas pareil, tu pourrais tjs me motiver de plusieurs façons & pis tu pourrais aussi enregistrer qq samples bon je V aller checker mes mails Solid Sleep - Club Attack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 si t'étais à côté de moi, ça serait pas pareil, tu pourrais tjs me motiver de plusieurs façons a quoi que tu penses toi hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 si t'étais à côté de moi, ça serait pas pareil, tu pourrais tjs me motiver de plusieurs façons a quoi que tu penses toi hein? bah ça c'est selon TES désirs, moi j'ai jms obligé personne dc C selon tes envies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 mais j'ai jamais dit que tu m'obligeais non plus! lol tu pars en couille la travaille au lieu de fantasmer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés