Posté(e) le 25 juillet 200321 a ça sent bon la musique électronique par ici en ce moment: The Underdog Project - Summer Jam
Posté(e) le 25 juillet 200321 a C clair Ta vu il y a une nouvelle version de se que tu écoute (à moins que se soit celle la) avec Crupa en fond c pas mal du tout
Posté(e) le 25 juillet 200321 a Benny Benassi patow-patow-patow-patow-patow.... Amateur de Benny Benassi ?
Posté(e) le 25 juillet 200321 a C clair Ta vu il y a une nouvelle version de se que tu écoute (à moins que se soit celle la) avec Crupa en fond c pas mal du tout bah C un rmx techno mais impossible de me souvenir de la musique de fond now on air: DeViL DeeJay - CoffeeSong ^^ vs connaissez pas, normal c'est ma chanson, là C la beta 2
Posté(e) le 25 juillet 200321 a ça vs dirait une mini LAN muzik party pr tout les fans & compositeurs de zik électronik? pr des rave party, G la place, merci papa mais après pr les autorisations & le matos C une autre histoire bon faut pas que je me relache si je veux pas rater Ibiza l'année prochaine On air: Sirrow - Pullover (Original Mix)
Posté(e) le 25 juillet 200321 a Girls Aloud - Sound of the Underground @Playstation.2.fg: G pire ke ça vive les sessions live
Posté(e) le 25 juillet 200321 a Ministry of Sound ou ID-T Live Session le Balck Edition 2002 est vraiment genial De la bombe Ici Parabe De paolo Yin Yan
Posté(e) le 25 juillet 200321 a pr changer un peu de style Benny Cassette - Watch your back Waaaaaaaaaaaaatch your baaaaaaaaaaaaaaaaack!!!
Posté(e) le 25 juillet 200321 a DJ"s @t Work --> Time To Wonder pr réiviser un peu ses classiques: Push - Universal Nation (Maxi Extented Vinyl Mix) 10min15 de bonheur
Posté(e) le 25 juillet 200321 a Je regarde apres Cafe Del Mare -- Energy 52 ( Cosmic BaBy MIx) 6:41 de pure bonheur, electronic bien sur
Posté(e) le 25 juillet 200321 a Une de ses plus belle chanson à Phil collin, bien que beaucoup d'entre elle sont genial, celle de sont nouvelles album sont pas mal (Wake Up...) Moi j'aime bien la version de brandy et de Ray - J de Another IN pardise sur Urban Reneval l'hommage de la rue à Phil Collins
Posté(e) le 25 juillet 200321 a Je regarde apres Cafe Del Mare -- Energy 52 ( Cosmic BaBy MIx) 6:41 de pure bonheur, electronic bien sur avec Universal Nation, un des titres les plus mythiques de la scène électronique Soon on air: Safri Duo - Played Alive, ça revient en force cette année ce titre