Posté(e) le 7 juillet 200321 a THE SISTERS OF MERCY - Floodland miss METALLICA - Orion Alors, on gaspille le 50H du frangin ?! SISTERS OF MERCY - Some Kind of Stranger
Posté(e) le 7 juillet 200321 a Veuillez accueilli le sieur Nightswan (*TROMPETTES* *APPLAUSE* *FOULE EN DELIRE*) quoi ? oui, moi ca va mieu depuis que je prend de la drogue sur mes tartines au ptit dej. METALLICA - Orion C'est une des plus calmes de metallica Manson : rock is dead
Posté(e) le 7 juillet 200321 a THE SISTERS OF MERCY - Floodland miss METALLICA - Orion Alors, on gaspille le 50H du frangin ?! SISTERS OF MERCY - Some Kind of Stranger Spa drôle METALLICA - The call of ktulu
Posté(e) le 7 juillet 200321 a Spa drôle METALLICA - The call of ktulu je confirme, spa drôle...................... DAY ONE - I'm in Your Life
Posté(e) le 7 juillet 200321 a ALLEZ voir les 2many dj's en live!!!! c urgent! Je les ai vu samedi, vous ne vous en releverez pas! +++ CastorJR
Posté(e) le 8 juillet 200321 a Placebo - Sleeping With Ghost juste après c'est Evanescence - My Immortal